Dernier message de la page précédente :
Pour un retour concluant sur les Fédéral, vois avec Attila
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour un retour concluant sur les Fédéral, vois avec AttilaTout pareil sur du 16p, l'AD08R me semble bien en deçà d'un PS3 (malheureusement plus produit) ou même d'un Uniroyal sur piste mouillée. Sans parler de l'antipatinage en 2->3 et 3->4 à fondFlorian01 a écrit :Sous la flotte, le ad08r va un peu mieux mais ça reste nul par rapport à un pneu classique. J'ai réussi à déclencher l'antipatinage sur un 3->4 un peu nerveux![]()
Je me suis permis de re-poster car tu es justement en 215/45/17 comme moi, et je sais qu'en 15 ou 16" il y a des bons avis.Mat30 a écrit :J'ai bien vu t'en fais pas, mais ce qui me paraît bizarre dans ta description du PS3 c'est que c'était pas du tout la même impression que j'avais sur ma 106 en 15. Après je suis conscient que c'est pas le même gabarit mais bon ca me parait énorme
Je vais le tester ;)yaya23 a écrit :Oui après à voir, y a du choix...Mais si tu veux partir sur un Michelin prends le PSS il enterre le PS3.
Le PS3 est toujours produit Adrien car pas de PS4 prévu pour 15' et 16' et c'est le PS3 qui reste au catalogue pour ces dimensions. C'est d'ailleurs le pb pour moi car j'aimerai bien du PS4 en 16p car je trouve le PS3 en deça du PE2...nadri a écrit :Florian01 a écrit :Tout pareil sur du 16p, l'AD08R me semble bien en deçà d'un PS3 (malheureusement plus produit)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |