Dernier message de la page précédente :
je n'ai pas encore essayer de c4rs "normal" donc peut pas te donner de comparatif mais je pense qu'il y a une réel différence .Tu comptes faire cette opération chirurgicale bientôt ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
je n'ai pas encore essayer de c4rs "normal" donc peut pas te donner de comparatif mais je pense qu'il y a une réel différence .Si je peux encore te suggérer une motif qui ne coute rien et apporte un petit plus, tant que tu travailles sur l'arrivée d'air, "ouvre" ta boite à airBrunoRS63 a écrit :Tu as entièrement raison phil ! trés bien résumé![]()
c'est pas pour les perfs l'échappement . Uniquement pour un bruit agréable rauque mais pas hurlant non plus
Je vais déja commencer par le filtre après on verra bien
clair ! Et en plus j'ajouterai pas une petite découpe ,découpe toutJercky a écrit :Ah ben elle est toujours aussi belle cette Trophy qui trônait à Altkirch....
J'espère que tu en ais toujours content....
Et les conseils de Phil68, toujours au top....après la boite à air, il te dira de faire quelque chose pour bien voir la nuit...
Oui oui plein de photos, j'avais meme fait un tuto, regardes ds le sommaire et va a la page indiquée, car je ne connais pas le sommaire par coeurBrunoRS63 a écrit :merci phil
j'ai besoin de conseil oui ! je suis pas très fort en mécanique
Avant de faire une connerie , il faudrait que je vois a quoi ça ressemble cette découpe ou cette ouverture du boitier d'air . tu l'as fait sur la tienne ? Est ce que tu as des photos sur ton topic ?
J'exageres passtrayker a écrit :clair ! Et en plus j'ajouterai pas une petite découpe ,découpe toutJercky a écrit :Ah ben elle est toujours aussi belle cette Trophy qui trônait à Altkirch....
Et les conseils de Phil68, toujours au top....après la boite à air, il te dira de faire quelque chose pour bien voir la nuit...mdr
Il exagère toujours
Je vais m'en charger demain de cette boitePhil68 a écrit :J'exageres passtrayker a écrit :clair ! Et en plus j'ajouterai pas une petite découpe ,découpe toutJercky a écrit :Ah ben elle est toujours aussi belle cette Trophy qui trônait à Altkirch....
Et les conseils de Phil68, toujours au top....après la boite à air, il te dira de faire quelque chose pour bien voir la nuit...mdr
Il exagère toujours![]()
![]()
Je vous oriente vers des ameliorations qui rendent la vie meilleure.
Une fois faites vous direz:"pourquoi je l'ai pas fait avant?"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |