Dépose du GMP complet, en 1h et demi c'était posé.
Séparer moteur-boite et ouverture de celle-ci. Elle ne m'a jamais trahi, ni retrouvé de morceau lors de la vidange, le vendeur a été réglo, c'est rare de nos jours j'ai envie de dire

2290 kilomètres et quelques poussières ont été parcouru depuis la précédente ouverture, il y avait eu remplacement des baladeurs, arbre d'embayage (qui a été correctement monté également) et des jointes.
Cette fois-ci il y aura un peu plus à remplacer, mais les pièces montée en 2014 sont en très bon état, ce qui m'a surpris quand on compare aux pièce Transconcept dans la JC5 Gr.N de feu la RDF... qui n'ont fait qu'une journée d'essai et 2 weekend Free Racing en 2014.
Demain commande des pièces, pignons 1-2, 4, 5, jeu de roulements et de réfection Sadev, disque de l'autobloc et couple 17/55 trouvé d'occaz. Je suis toujours en attente des vis de bielle ARP afin de remplacer les coussinet de bielles, et remplacer le joint spi côté embrayage qui à l'air de fuir (toujours un peu gras de ce côté là)
Couronne du couple:
Arbre secondaire (pignon d'attaque de la couronne):
Pignon de 2e avec une légère marque:
Pignons de 4e-5e:
Disque d'autobloc:
Baladeur comme neuf
Et le baladeur de 5e (pas celui qu'on utilise le plus...) de la JC5 Gr.N après 1 journée essai libre (150km) et 1 weekend et demi en Free... pour quelqu'un qui débraye tout le temps je trouve cher payé...