Dernier message de la page précédente :
Plus qu'à monter
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
salut pour le démontage il suffit d'enlever le pc et à l'aide d'un tournevis plat par derrière pour légèrement écarter les clips et retirer d'abord les côtés puis la lame ensuite pour la teinte j'ai utilisé un rouge audi qui ressemble au rouge des étriers et qui ne change pas de couleur suivant la lumière pour le reste je suis aussi reprog je me tâte aussi pour un intercooler airtec car j'ai aussi la température d'admission qui chauffe elle monte à 41 degrés puis redescend doucementnewsnet68 a écrit :Salut à tous et meilleur vœux![]()
J'ai aussi une clio 4 rs blanche, pour l'instant j'ai fait un covering rouge sur la lame avant et sur les baguettes de coté.
Autre modif de faite: Reprog, damier sur le toit, dump valve, filtre BMC, boîte à air ouverte, tuyaux d'admission de turbo Forge, j'ai fais quelques modifs esthétique intérieur et la semaine prochaine montage des ressort court.
Encore en vacance cette semaine j'en profiterai pour faire une présentation de la Clio.
J'aimerais passer à la phase peinture...il vaut mieux démonter toute la face avant ou peut on
d'éclipser facilement la lame avant, les baguettes de coté et les autres petites pièces en plastique sans tout casser?
Quel référence de peinture rouge à tu utilisé stp?
Si je dois tout démonter je vais profiter pour monter un nouvelle échangeur, Airtec je pense...j'ai remarqué une baisse de puissance importante quand il faut chaud et la température d'admission est très élevé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |