Dernier message de la page précédente :
BPS rallye réf 791VA de mémoire il est pas mal mais bon je le conseillerais pas niveau ajustement bof bofpier-gels a écrit :Il vient d’où cette arceau? il a vraiment l'air pas mal.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
BPS rallye réf 791VA de mémoire il est pas mal mais bon je le conseillerais pas niveau ajustement bof bofpier-gels a écrit :Il vient d’où cette arceau? il a vraiment l'air pas mal.
Ouep mais là genre des tubes 5-7cm trop longpier-gels a écrit :Niveau arceau a part les Matter, il faut toujours reprendre quasiment tout les ajustements de toute façon
J'ai vraiment hâte que sa ce finisse. Mais bon en théorie le plus dur est passerBenjaminaMarseille a écrit :Beau boulot![]()
J'imagine même pas le nombre d'heures nécessaires
Tu me dir sa quand tu sera à coterSpiky a écrit :Soooooo gooooood
Vraiment hâte de prendre le volantBenjaminaMarseille a écrit :Oui je pense aussi mais il te reste encore beaucoup de taff![]()
Apres tu verra, le châssis n'a plus rien à voir (tes amortos risqueront aussi de te paraîtront d'un coup plus souples du fait de la nouvelle rigidite de la caisse) mais surtout, tu sera en sécurité
Ah oui traînant t'es souvent dans les rallye ou autre c'est claire que pour la sécurité c'est la meilleure chose et pu#*~\ de look que sa lui donnestan 33 a écrit :circuit/rallye/piste = securité = arceau tu as fait le bon choix
Je pense que ils avait une Clio limousine pour faire larceau par ce que enlever 7cm sur certaine barre je trouve sa limite pour un arceau neuf et qui a quand même un coût assez importantstan 33 a écrit :Clair que l’œil en prend un coup la ;-)
par contre bizarre la recoupe de certaines parties de ta cage la :-/
Chez pas mais en tout cas il était clairement trop longstan 33 a écrit :Bah clair que la y'a une couille dans le paté et sur un produit neuf en plus , y'a autant de decalage entre une limo et une RS ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |