Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Belle de loin mais loin d’être belle, non je rigolejoris34 a écrit :elle l'ai fait pas
Quand tu veuxBetrayal54 a écrit :j'avoue qu'elle fait pas ses 200.000Km faut voir de prêt
Exact, je me suis fait la même remarque. Tu verras surement cette 3RS2 ( encore à un Eric ) à Nancy, il y va souvent.Betrayal54 a écrit :En tout cas la clio Rs2 avec qui tu a fait la photo a les même jantes que sur la mienne
Ah je pensais que t'avais rien fait, vu que j'avais pas eu de news et que tu m'avais dis que t'étais pas mal occupé. J'ai regardé un peu de mon coté sur quelques sites, mais mon mécano m'a dit de faire gaffe car il y aurait deux montages différents pour les xénons. Donc la faut que je démonte tout histoire de voir quel montage est le bon, puis voir si je passe par toi ou par le net.yakam0neye a écrit :Je t'oublie pas kitt , j'ai relancé j'ai pas eu de news ;)
Elle a pas loin de 215 000kms, et oui c'est ma voiture de tous les jours.ristou a écrit :Elle a combien de km maintenant? C est ta voiture de tous les jours?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |