Messagepar Alfox » sam. 16 avr. 2016 16:45
Merci! Ouais j’essaie de la maintenir en bon état! ;)
Je lui ait fait son service annuel aujourd'hui.
Vidange + filtre, filtre a air, filtre d'habitacle.
J'ai également changé les joints du détenteurs de clim qui fuyaient depuis que j'avais fait faire le remplacement du détenteur chez un frigoriste. Ils ne montent pas le matériel avec des joints Renault, donc résultat, ca fuit...
Qui dit ouverture du circuit dit recharge, effectuée dans la foulé ainsi qu'un traitement anti bactérie grâce a des bombonnes trouvé chez Carter Cash pour 5.90€ ;)
Du coup, comme a mon habitude, je fait une petite inspection par ci par la, comme d'habitude, et je trouve que la roue avant gauche a du jeux latéral...
A priori c'est la rotule de direction qui est morte. Elle a pas du aimé les vibreurs du vigeant l'ans dernier! :lol:
Probleme n°1: je n'arrive pas a extraire la rotule, j'ai beau taper sur la fusée, elle sort pas. Je sort l'artillerie lourde: extracteur de rotule... IDEM...
Probleme n°2: Pas de marquage sur la crémaillère de direction, donc je ne sais pas quelle rotules commander... A priori il y a deux montages, un en SMI un autre en TRW d'apres Dialogys. Lequel se trouve sur une RS du 09/2000 fabriquée a Diepe?
Merci!