Dernier message de la page précédente :
Aie aie aie. Elle est jolie cette diablesse !Vite les photos :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Aie aie aie. Elle est jolie cette diablesse !Merci à toiNeferites a écrit :Aie aie aie. Elle est jolie cette diablesse !
Vite les photos :)
C'est du plastidipNeferites a écrit :Wow j'adore le covering noir du Renault sport ! C'est tendu à faire ?
MerciJmj85 a écrit :Félicitations, belles photos et ta toro est toujours aussi belle !
Bah si, le carbone, c'est kéké tiouning !Ju' a écrit :rassure moi tu n'as pas peint tes canules akra? elle est belle mais avec les canules rouges c'est too much
Merci SpikySpiky a écrit :Po po pobien faite ta fifille
et magnifiques photos
Je préférer faire ça proprement, je retire le diffuseur. Par contre, la peinture ne bronche pas mais j'essaie d'y faire attention un maximumGégé a écrit :Simon83, tes canules, tu les interchanges sans tomber le diffuseur?
T'as une technique particuliere pour pas ruiner la peinture?
Tu as la peinture des canules qui s'en va ?Gégé a écrit :C'est bien ce que j'pensais..
Le diffuseur ça va, j'ai du le démonter une vingtaine de fois en 3 ans, RAS pour le momentGégé a écrit :Non du tout, c'est plus pour le diffuseur.
J'aime pas demonter ce genre de piece ou tout tient avec des gros clips de malade..
De toutes facons j'pense qu'une fois les canules Akra en place elles resteront..
Exactcarmouse33 a écrit :Pareil sur mon ex démonter deux fois sans soucis, sa se sort super facilement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |