Dernier message de la page précédente :
joris34 a écrit: moi maintenant que j'y pense je me r'appelle pas avoir vue une seule fois ta voiture , j'aimerais bien la voir ou la revoir Y a pas une photos de ma clio sur le net Faut que je prenne le temps de faire un topic de présentation[34] Clio RS1 de jojo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[34] Clio RS1, presque 200 000km
Pour info , la vibration à commencer à apparaître dans les appuis coter gauche .......
- joris34
- Clioteux Respecté
Salut aïoli oui salagou je me suis retirer du groupe les sportive 34 ...
- joris34
- Clioteux Respecté
salut les passionnés
content de poursuivre a nouveau la route sur se forum
pour se qui est de la clio j'ai reussi a trouvé la vibration qui raisonné dans ma caisse au alantour de 4000tr !! c'était tout simplement la vixation du silencieux arriere qui venait se plaqué contre le silent bloc du silencieux quand je monter dans les tour et que mon moteur basculé vers l'arriere et fasait reculer la ligne dans la foulé,se qui est normal... problème resolu en soudant un axe plus long sur le support du silencieux , se qui ma permit de faire reculé le support pour evité qui tape sur le silent bloc est laisser une marge plus joueuse a la ligne.
sinon le fameux made in Dieppe posé sur le pare brise arriere ainsi que un stikers en dessous aileron puis des speedline posé au quatre coin des jantes , voili voilou
ha j'allais oublié j'ai aussi enfin terminer ma brise boa a base d'un anti brouillard , j'en suis tres content point de vue esthétique

content de poursuivre a nouveau la route sur se forum

pour se qui est de la clio j'ai reussi a trouvé la vibration qui raisonné dans ma caisse au alantour de 4000tr !! c'était tout simplement la vixation du silencieux arriere qui venait se plaqué contre le silent bloc du silencieux quand je monter dans les tour et que mon moteur basculé vers l'arriere et fasait reculer la ligne dans la foulé,se qui est normal... problème resolu en soudant un axe plus long sur le support du silencieux , se qui ma permit de faire reculé le support pour evité qui tape sur le silent bloc est laisser une marge plus joueuse a la ligne.
sinon le fameux made in Dieppe posé sur le pare brise arriere ainsi que un stikers en dessous aileron puis des speedline posé au quatre coin des jantes , voili voilou
ha j'allais oublié j'ai aussi enfin terminer ma brise boa a base d'un anti brouillard , j'en suis tres content point de vue esthétique

Beau boulot, felicitations !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- joris34
- Clioteux Respecté
je prend sa pour un gros compliment gégé
mercie
t'on ex rs1 de 2009 est une source d'inspiration pour moi

t'on ex rs1 de 2009 est une source d'inspiration pour moi

- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Nickel cette grise lui manquerai juste un petit cache EG lissé pour que se soit parfait. 

- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
J'ai l'impression que tes optiques sont un peu ternes non? Pourtant elles sont pas vielles vu que ce sont des fond noire?
- joris34
- Clioteux Respecté
mercie les gars
oui alfox tu as vue juste , les phares on toujours était plus terne que les autres commandé sur internet car se sont moi qui les ai renové , j'ai peint l'interieur du phare en noir matt et j'ai passé un coup de vernis sur la l'optique , mais déjà d'origine il sont plus terne que se que tu achette sur internet ....
pareil pour le cache EG carmousse , cest moi qui l'est fabriquer en mettant de la fibre de verre dérriere et reboucher le trou avec du mastik , ensuite un coup de bombe noir matt ,mais sa passera surement lisse un deux c'est quatre ....
oui alfox tu as vue juste , les phares on toujours était plus terne que les autres commandé sur internet car se sont moi qui les ai renové , j'ai peint l'interieur du phare en noir matt et j'ai passé un coup de vernis sur la l'optique , mais déjà d'origine il sont plus terne que se que tu achette sur internet ....
pareil pour le cache EG carmousse , cest moi qui l'est fabriquer en mettant de la fibre de verre dérriere et reboucher le trou avec du mastik , ensuite un coup de bombe noir matt ,mais sa passera surement lisse un deux c'est quatre ....
- joris34
- Clioteux Respecté
salut les passionnés
j'ai ouvert une page dans la section chassis au sujet de mon abs mais je n'est pas eu de reponse depuis....
pour faire court ,j'aimerais suprimé mon abs dans les régle de l'art , cet a dire faire un truc tres propre
on ma aborder vite fait le sujet en me disant de mettre un inter derriere le fusible mais ma vision n'est pas tres élargie en mécanique , il me faudrait y voir un peu mieu

j'ai ouvert une page dans la section chassis au sujet de mon abs mais je n'est pas eu de reponse depuis....
pour faire court ,j'aimerais suprimé mon abs dans les régle de l'art , cet a dire faire un truc tres propre
on ma aborder vite fait le sujet en me disant de mettre un inter derriere le fusible mais ma vision n'est pas tres élargie en mécanique , il me faudrait y voir un peu mieu

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |