[74] Clio 3RS 20th n•116/500
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci :) Je l'ai encore monté stap mais avec madame a mes côtés. J ai du ralentir sinon elle posais le repas sur mes jolis tapis RS que je venais de frotter et briquer ...Dommage juste la dernière partie qui commence a être de plus en plus délabrée (trous, bas côtés abîme, bosses...)Et mention spécial à la Megane avec qui on c'est tirer la bourre une partie du trajet :)
- linterceptor
- Clioteux de Base
- Prénom : eric
- Voiture : clio 3 rs 20th
- Departement : 72
- Slogan : ASMATE QUAND C'EST POSSIBLE
sympa ta 20th , tu te va bientôt enlever le clio a l'arrière. tu verra c'est sympa avec les logo en noir , cela fait un ensemble noir et blanc.
Merci :) Pack led installé, A la rentre rdv pris pour enlever le clio et mettre les signes Renault noirs ainsi qu'un pti lifting des ptis défaults Prochain investissement une ligne inox, je profite du fofo pour faire mon choix :)
Dernière balade
Petites nouvelles de la belle ... Retour des vacs et petites ballade pour dégourdir les bielles Quel cul ...
- Mike-Angel
- Nouveau Membre
Salut,Sympa tes photos avec le paysage, elle est magnifique.Quel est le nom du col que t'as fait au retour de la Suisse?
Salut ! Merci :) J'ai la chance d'être dans une belle région donc à chaque ballade en montagne une jolie photo souvenir !A l'aller j'ai monté le mont Salève, coter Cruseille, et redessendu côté Annemasse / Genève Le nom du col, c'est le col des pitons il me semble.
- Mike-Angel
- Nouveau Membre
Salut,Je vois ça, limite ça fait voyager.Si je pars à Genève, au salon, je n'hésiterais pas à passer par là. Si le GPS veut bien m'aider.Merci pour l'info en tout cas et bonne route à toi.
C'est pas compliquer à trouver ;) Au pire tu suit Genève / Annecy par la RN et pas l'autoroute.Et tu trouvera facilement (bien avant Annecy je te rassure mdr) c'est entre saint julien et Cruseille Ou Genève / Annemasse par la RN idem mais la je connais moin se coin perso
- Mike-Angel
- Nouveau Membre
Salut,Merci pour les renseignements. Je mets ça dans Notes tout de suite comme ça le jour-j, je n'oublierai pas.Genève, c'est loin de chez toi ?Combien de kilomètres à peu près?
- Mike-Angel
- Nouveau Membre
-
- Nouveau Membre
- Prénom : David
- Voiture : C3RS1
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond la caisse!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |