bonjour tout le monde ,
votre avis m’intéresse au sujet du reste calculateur car l'on entant parler de tout et de rien a ce sujet ...
l’opération a l'air très simple :
-mettre le contact
-débrancher le pole - de la batterie ( gant caoutchouc )
-attendre 30 min
-rebrancher la batterie
certain le préconise tout les 30000km d'autre nous dise que c est juste psychologique :)
y a t'il un risque pour notre alternateur ??
merci de nous faire partager votre expérience si vous avez déjà effectuer cette opération .
[Infos] Reset calculateur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
reset calculateur
ça ne sert à rien !
ça réinitialise des apprentissages qui vont revenir dans la foulée et normalement au même niveau qu'avant car il n'y aura rien de changer sur le moteur ...
ça réinitialise des apprentissages qui vont revenir dans la foulée et normalement au même niveau qu'avant car il n'y aura rien de changer sur le moteur ...
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
reset calculateur
Je dirais même plus : ça ne sert VRAIMENT à rien! Et déconnecter un calculo alors qu'il est sous tension, c'est mettre toutes les chances de son côté pour essayer de le nicker!jun a écrit :ça ne sert à rien !

De mémoire, il y a un relais Powerlatch, donc les apprentissages sont en eepromça réinitialise des apprentissages qui vont revenir dans la foulée et normalement au même niveau qu'avant car il n'y aura rien de changer sur le moteur ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |