Dernier message de la page précédente :
Félicitation à toi et surtout à la maman ! et trés belle rs1 ce bleu est magnifique...A+[71] Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio Ragnotti (Arrivée p.10)
Bon courage :$ Quelqu un connait la reference de la lame de pare choc de skoda? Ou le modele sur lequel elle va?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
lame de fabiaref : 5J08070619B912.73euros chez skoda je viens de l'acheter
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
landosque a écrit: lame de fabiaref : 5J08070619B912.73euros chez skoda je viens de l'acheter Ouais mais c'est pas l'originale!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
C'est pour la n3 que je l'ai achetée L'origine...je cherche encore sans trop chercher
- ynk34
- Clioteux Redouté
landosque a écrit: C'est pour la n3 que je l'ai achetée L'origine...je cherche encore sans trop chercher Vaut mieux que t'es celle de Skoda car l'autre tu va l'éclater à la 1ère corde!
C est clair quand tu vois qu une simple vis sa les casse en 2 Merci beaucoup en tout cas
Oui pour le moment c est un plaisir de l avoir dans le garage, elle a vraiment une forme olympique, juste je me stress tous seul car j ai une peur bleu que l embrayage explose comme quelque rs2 on connu :$ .. en plus la boite qui suinte et la 3eme qui accroche a froid, je me tate serieusement tout tomber et ouvrir voir ce qui se trame la dedans... mais bon faut reunir les fond avant...
Et j ai vraiment hate de la mettre sur circuit aussi afin de la decouvrir pleinement
Et j ai vraiment hate de la mettre sur circuit aussi afin de la decouvrir pleinement
- ynk34
- Clioteux Redouté
Synchro de 3 et embrayage c'est une maladie, j'ai eu pareil sauf que moi la boite a cassé avant un support a laché la boite s'est mise en travers et la lunette de boite a cassé.
Heureusement Lambert m' a refait la boite après que j'ai trouvé une boite d'occaze.
Heureusement Lambert m' a refait la boite après que j'ai trouvé une boite d'occaze.
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Vraiment jolie cette petite ragdocjo71 a écrit :petit degourdissement de roues

Tu les a prises où ces photos?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |