Dernier message de la page précédente :
norifumi a écrit: La Clio 3 Full Black était vraiment pas mal mais là t'as un vrai moteur d'homme Merci sa c'est sur un vraie de vraie valentin_68 a écrit: remyrs a écrit: valentin_68 a écrit: Top comme ça ! Elle a combien de kilomètre cette charrette ? Merci Valentin Elle a 125000 KM c'est une première main Ah oui quand même ! Super propre ! Merci elle a la santé quand mm le papy faisait que de l'autoroute avec et toujours bien entretenu. j'aurais aimer en avoir une avec moins de kilomètre mais j'ai mis des sous de cote après la vente de la scirocco car je fais construire .[Megane 3] RS 250 Luxe - Chassis Cup - FullBlack de Remyrs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 3] RS 250 Luxe - Chassis Cup - FullBlack de Remyrs
Apparemment on était en même temps a Ambérieux il me semblait bien que je reconnaissais cette Megane.
always faster
RSBlackAngel69 a écrit: Bien belle ta MRS Fullblack Sinon séquence émotion pour le rasso d'Ambérieux, que des bons souvenirs qui me reviennent en tête Merci et oui ce rasso est super ! maxmeca a écrit: Apparemment on était en même temps a Ambérieux il me semblait bien que je reconnaissais cette Megane. Oui je l'ai déjà vu ta RS Sinon les amis , j'ai ouvert un nouveau topic pour les personnes de la régions : http://www.cliors-concept.com/t57976-To ... -Bugey.htm
Petite peinture pour la RS pour aller avec son nouveau kit déco ... Photos à venir les amis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |