Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: Et bah mon cochon !! Gros pétage de plomb Mister Phil Spiky a écrit: MeeD a écrit: Félicitations Phil, très beau craquage !En gros au prochain rassemblement tu seras pas en Clio Spiky a écrit: MeeD a écrit: Si on multiplie les 19" par un coefficient comme 52,421 on s'approche de la réponse ? Si c'est les jantes d'origine je ne pense pas. Je partirais plus sur du : 52,474 Bien joué Merci à toi il a sacrément pété un plomb notre philou! Mais que c'est bon çaaaa peter les plombs moi?meuh non...mais c'est vrai que la passion l'emporte sur la raison[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
kaiserazo a écrit: Bon sinon les photos de la 911 c'est pour quand ? C'est vrai que je n'ai pas encore trop posé de photos ici, mais je n'ai pas trop le temps pour cela en ce moment.Je suis en train de construire un garage pour ranger la 997 au chaud.Le terrassement a été realisé la samedi il y a 8 jours, la pose des armatures metalliques ainsi que les gaines et tuyaux samedi dernier et hier matin...et samedi prochain j'ai une toupie qui me livre 7,5m3 de beton pour la dalle...encore un gros chantier quoi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Super taf les roulettes Phil Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
popoff a écrit: Super taf les roulettes Phil Bon courage pour tes travaux... c'est pour la bonne cause ^^ merci Greg les roules d'hiver sont remontées sur l'auto, ça change le look, c'est moins bestial mais j'aime bien aussi oui pour le garage c'est pour la bonne cause, et donc je suis super motivé pour le faire. Ca ne devrait pas prendre trop de temps...
Tu fais quoi l'année prochaine ? J'ai un garage de 50m² à faire
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
kaiserazo a écrit: Tu fais quoi l'année prochaine ? J'ai un garage de 50m² à faire Oula Bein je dirais qu'une fois mon garage terminé, je vais repeindre tout l'exterieur de la maison, et puis dans le temps qui me restera, je vais essayer de poser mes mains sur le volant de la clio et de la porsçhe, de les briquer et de les entretenir
Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: Bon sinon les photos de la 911 c'est pour quand ? C'est vrai que je n'ai pas encore trop posé de photos ici, mais je n'ai pas trop le temps pour cela en ce moment.Je suis en train de construire un garage pour ranger la 997 au chaud.Le terrassement a été realisé la samedi il y a 8 jours, la pose des armatures metalliques ainsi que les gaines et tuyaux samedi dernier et hier matin...et samedi prochain j'ai une toupie qui me livre 7,5m3 de beton pour la dalle...encore un gros chantier quoi
- Phil68
- Clioteux Indispensable
vct a écrit: Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: Bon sinon les photos de la 911 c'est pour quand ? C'est vrai que je n'ai pas encore trop posé de photos ici, mais je n'ai pas trop le temps pour cela en ce moment.Je suis en train de construire un garage pour ranger la 997 au chaud.Le terrassement a été realisé la samedi il y a 8 jours, la pose des armatures metalliques ainsi que les gaines et tuyaux samedi dernier et hier matin...et samedi prochain j'ai une toupie qui me livre 7,5m3 de beton pour la dalle...encore un gros chantier quoi
Phil68 a écrit: vct a écrit: Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: Bon sinon les photos de la 911 c'est pour quand ? C'est vrai que je n'ai pas encore trop posé de photos ici, mais je n'ai pas trop le temps pour cela en ce moment.Je suis en train de construire un garage pour ranger la 997 au chaud.Le terrassement a été realisé la samedi il y a 8 jours, la pose des armatures metalliques ainsi que les gaines et tuyaux samedi dernier et hier matin...et samedi prochain j'ai une toupie qui me livre 7,5m3 de beton pour la dalle...encore un gros chantier quoi
- Phil68
- Clioteux Indispensable
vct a écrit: Phil68 a écrit: vct a écrit: Phil68 a écrit: kaiserazo a écrit: Bon sinon les photos de la 911 c'est pour quand ? C'est vrai que je n'ai pas encore trop posé de photos ici, mais je n'ai pas trop le temps pour cela en ce moment.Je suis en train de construire un garage pour ranger la 997 au chaud.Le terrassement a été realisé la samedi il y a 8 jours, la pose des armatures metalliques ainsi que les gaines et tuyaux samedi dernier et hier matin...et samedi prochain j'ai une toupie qui me livre 7,5m3 de beton pour la dalle...encore un gros chantier quoi
[/quote]6,5m x 4,1m et les fondations c'est 50cms de profond sur 30 de large. j'ai fait mon calcul et ça suffira large les 7,5m3. Fondations et dalle seront coulées ensemble (6,5 x 4,1 x 0,2 = 5,33m3 pour la dalle, et les fondations (6,5 x 2) x 0,3 x 0,3 + (3,5 x 2) x 0,3 x 0,3 = 1,8m3et donc 1,8 + 5,33 = 7,13m3[/quote] Y aurait pas une erreur dans ton calcul pour les fondations ? C'est plutôt 6.5 x 0.3 x 0.5 non ?Bon courage
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Rockytom a écrit: 6,5m x 4,1m et les fondations c'est 50cms de profond sur 30 de large. j'ai fait mon calcul et ça suffira large les 7,5m3. Fondations et dalle seront coulées ensemble (6,5 x 4,1 x 0,2 = 5,33m3 pour la dalle, et les fondations (6,5 x 2) x 0,3 x 0,3 + (3,5 x 2) x 0,3 x 0,3 = 1,8m3et donc 1,8 + 5,33 = 7,13m3[/quote] Y aurait pas une erreur dans ton calcul pour les fondations ? C'est plutôt 6.5 x 0.3 x 0.5 non ?Bon courage [/quote]Mais mais mais...vous doutez de mes calculs? Les 0,2m qui manquent sont comptés dans la dalle La dalle est coulée depuis hier 8h15 et lissée hier après-midi vers 16h00 et une toupie de 7,5m3 a été utilisée dans sa totalité Maintenant il faut approvisionner les materiaux pour monter les murs
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Phil68 a écrit: Merci Charles, y'en a un pour toi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations à la machine Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |