[24] Clio 2 RS 182 gris titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Aussi tôt dit aussitôt fait, les sondes lambdas seront vérifiées dans l'après midi. Je te remercie.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pris sur un autre post:
Bien souvent:si pollution au ralenti ko => sonde lambdasi pollution au ralenti ok mais pollution accéléré ko => catalyseur qui vieilli.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Ben bien joué les gars, c'était bien la sonde... C'est donc reparti pour deux ans.Merci à la communauté, si j'avais plus le temps j'aimerais participer aux évènements mais ça attendra la retraite...
Jolie titane, mais il te manque les stickers noir sur le pare choc avant (sans doute a t-il été repeint): ça coûte pas cher chez Renault et ça donne pas l'impression qu'il manque quelque chose.Petite photo pour illustrer, si je puis me permettre:
Salut, excellente remarque, je n'y avais jamais fait attention.Donc ça se commande sous quel nom chez Renault ça?Pour la lame aero ça sera chez Optimiz je pense.Merci encore
Pour les sticker, je l'ai fait il y a plus de 7 ans..honnetement je sais plus...doit bien y avoir quelqu'un qui doit savoir sur le forum, ou bien il faut tomber sur un mec sympa chez Renault pieces detachee qui voudra bien chercher la ref..
6000 073 778 "ETIQUETTE ADHESIVE"Pour les 2 stickers noirs du pare-choc avant rs2-rs3, par contre plus dispo il me semble. Ca valait une vingtaine d"euros.Sinon ça a l'air d'être commandable sur allcarpartsfast ; tu peux appeler Renault leur demander si encore dispo, si non voir ce site mais il vaut mieux commander plusieurs articles pour que ce soit rentable.Pour rs1 c'est un kit avant/arrière ref 7701 206 432 si jamais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |