[80] My Clio 3RS² Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Si tu n'as rien eu dessuite tu as eu de la chance. Fais une vidange pour voir si tu aurais pas des morceaux métalliques et même déposer le carter d'huile pour faire un contrôle des bielles.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Ça m'est arrive cette année et, ...... Grosse perte de puissance immédiatement puis casse moteur 100 mètres plus loin Donc je pense que ça devrait aller pour toi
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Pour la vidange tu verras si tu as de la limaille mais je pense que tu es sauvé V-tec inside
- Alex_80
- Nouveau Membre
- Voiture : 3RS2 Asphalte
- Departement : 80
- Slogan : *.* Asphalte *.*
Merci de vos réponses Samedi matin au circuit je n'ai pas pensé à vérifier s'il y avait une tache d'huile au sol après mettre arrête au stand. Du coup j'ai vérifié ce matin s'il y avait pas de l'huile sous ma voiture, et sur le cache moteur sous la voiture et contrôlé mon niveau d'huile, R-A-S Un ami ma conseillé de faire analyser mon huile moteur actuel pour faire un diagnostic moteur ici : http://www.iespm.com/web/diagnosticmoteur.aspEst-ce que quelqu'un connais ? ça pourrait être utile dans mon cas pour révéler des choses sur l'état de santé de mon moteur ?Je vais faire une vidange pour voir. Par contre déposer le carter d'huile il faut s'y connaître un peu non ?^^J'ai encore une journée piste à Clastres Dimanche prochain, le mieux, je pense, c'est que j'annule
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Alex_80
- Nouveau Membre
- Voiture : 3RS2 Asphalte
- Departement : 80
- Slogan : *.* Asphalte *.*
J'ai regardé le carter d'huile il y a un endroit où ça risque de bloquer, il faut toucher au berceau ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |