Dernier message de la page précédente :
Félicitation à toi et surtout à la maman ! et trés belle rs1 ce bleu est magnifique...A+[71] Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio Ragnotti (Arrivée p.10)
Petite vidange moteur, bv et da ce matin, et essaie de fixer la lame aero, je dit bien essaie car elle m à cassé en 2 dans les mains, je suis dégoûté... Et bruit tjrs pas identifié, et ressort au ont pas l air vieux, ducoup je ne pense pas que se soit des de Rag.... Si sa continue elle va pas faire de vieux os....
En accélération dans les tour, quand la roue avd pri cipalement deleste un peu sa fait un claquement, je penchais pour un support moteur mais ont l air ok, a verifier support de boite. Quand je suis dans les tours en 2 eme aussi en donnant des accoup sa le fait aussi... J ai ma barre stab qui est rouille et silemblok vraiment pas beau mais je vois pas comment de donner des coup d accelerateur sa pourrait y fair claquer comme ca...
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Tu peux ragrder du côté de tes cardans peut-être un qui donne des signes de faiblesse
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
T'as regardé les silentblocs de suspension ?Ou oui les cardansAttention au support moteur qui on l'air ok , moi j'en ai cassé un en 5000km , le truc mou dessous tous déchiré
vérifie si tes biellettes de direction, rotules de direction, rotule de suspensions, cardans ont pas de jeu.Démonte tout tes supports moteur pour voir leur état et change les par des renforcés vibratechnick si jamais.Et vérifie bien l'axe du support de boîte sous la batterie (là ou on visse le boulon de 19 qui tient le silent bloc de boîte).et tant que tu y es met des silent bloc de crémaillère Cupavec tout ça tu devrais être tranquille !Sinon des amortisseurs en fin de vie peuvent faire claquer le train avant quand ça déleste et qu'il y a une compression après.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
docjo71 a écrit: Petite vidange moteur, bv et da ce matin, et essaie de fixer la lame aero, je dit bien essaie car elle m à cassé en 2 dans les mains, je suis dégoûté... Et bruit tjrs pas identifié, et ressort au ont pas l air vieux, ducoup je ne pense pas que se soit des de Rag.... Si sa continue elle va pas faire de vieux os....
Oui pour la lame je m en veut trop, je suis vraiment degoute et ne comprend pas renault de faire un leche trottoir aussi dure :$ ...Pour le bruit, j ai monte une petite route en 2 eme en tirant dessus et sa l a fait tout le long de la monte, assez inquietant quand meme je trouve, dc je vais voir quand meme toit ce que vous me dite en esperant trouver rapideme t car le budget d achat deja bien dépassé je ne peux pas consacrer grand chose dedans :'(
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je pencherais bien pour le support moteur, si ils sont encore en état c'est peut etre juste que le moteur est pas tout à fait en place et le collecteur touche quelque part.
Collecteur a pas l air non... vais essayer de voir sa rapidement car ducoup je n ai pas pu en profiter pleinement... :$
Merci, Et bonne nouvelle, elle ne claque plus J ai contrôlé les supports moteur, dc suport de boite ok mais pas fixé vraiment droit dc remise en place et remplacement support moteur cote distrib qui malgré tout me semblé un peu fatigué, et BINGO , je suis alle faire un pti essai plus de claquement Voila c est cool quoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |