Dernier message de la page précédente :
joris34 a écrit: moi maintenant que j'y pense je me r'appelle pas avoir vue une seule fois ta voiture , j'aimerais bien la voir ou la revoir Y a pas une photos de ma clio sur le net Faut que je prenne le temps de faire un topic de présentation[34] Clio RS1 de jojo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[34] Clio RS1, presque 200 000km
Enfin une petite réponse qui va me donner une motivation pour vous envoyer des photos merci Alex , toujours content d'avoir un compliment sur ma voiture par quelqu'un comme toi , qui prend soin de sa voiture et qui fait partie pour moi des vrai passionné
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sympathique ces petites photos Il te manque pas l'éclairage de plaque derrière ?
- joris34
- Clioteux Respecté
Merci carmousse , pour te répondre j'ai teinté l'éclairage de plaque du même pourcentage que les répétiteur sur les ailes avant , donc en noir brillant à peut prêt 80% landosque tu a vue juste , c'est bien le lac du salagou qui rapelle bizarrement une ambiance d'Australie et j'apprécie particulièrement c'est routes qui le contourne
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
J'y vais regulierement tous les ans en vacancesApres quand j'y suis c'est en a4 break...c'est tous de suite moins fun niveau petite route
- joris34
- Clioteux Respecté
Domage que tu ne puisse pas dessendre avec la clio on aurait fait quelque tour du lac!
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
joris34 a écrit: Enfin une petite réponse qui va me donner une motivation pour vous envoyer des photos merci Alex , toujours content d'avoir un compliment sur ma voiture par quelqu'un comme toi , qui prend soin de sa voiture et qui fait partie pour moi des vrai passionné Rooo ben là c'est toi qui me fait plaisir avec tous ces compliments Ta clio est extrêmement belle ! Tu en prends soin et tu essaye toujours de l'améliorer, ça fait de toi un passionné également
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- joris34
- Clioteux Respecté
Ho oui Alex , elle me rend dingue cette clio , mais on les aimes nos caisse ......merci encore
- joris34
- Clioteux Respecté
un peu de nouvelle de la petite , je suis passer au garage mettre de la colle a pare brise sur le silent bloc du silencieux arriere pour le renforcer car il conmmencer a se dechiré et ensuite un petite coup de nettoyage sa fesait longtemps
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
- joris34
- Clioteux Respecté
merciela prochaine fois je demanderais à mon père qui enlève les voiture qui y'a sur les pavé que l'on peut voir sur la photo et je ferais des photos dessus
as tu pensé à regarder du coté des toles parechaleur au dessus de la ligne? une idée comme ca, ca le fait sur la mienne faut que je refixe tout
- joris34
- Clioteux Respecté
saxogrn a écrit: as tu pensé à regarder du coté des toles parechaleur au dessus de la ligne? une idée comme ca, ca le fait sur la mienne faut que je refixe tout Salut oui j'ai vérifier ma tôle de clio 1L2 et les tôle au Alantour , se bruit m'embrasse vraiment car je suis très maniaque se se genre de chose....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |