[66] Enfin trouvée ma RS3 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ah minceIls ont pas l air tres frais ceux la.Au pire je verrais l etat de ceux qui sont sur mes combinés filetés....si c est les mêmes?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ca y est la RS est remontée d originej ai donc acheté un kit amortisseurs ressorts CS d occase, 20000 kmdéssassemblagenettoyagesoufflets neufsbutées et roulements neufsréassemblageremontageau final j ai gagné 4 cm devant et 3 cm derrière, et surtout pas mal de confort
Sympa ta grise ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Archi
- Clioteux de Base
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 33
- Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)
Hello,Effectivement il n'y a plus qu'un seul silencieux a l'arrière. Moi j'ai pris la version avec l'intermédiaire. (Resonated) Il est vrai que le gain de poids doit être énorme. Je crois que j'avais lu 8 kg sur l'ensemble. Je n'ai fait que 400km encore avec cette ligne. Mais le bruit est magnifique mais attention c'est sonore!! A l'intérieur ca bourdonne pas mal! Faut pas avoir a faire 500 bornes d'autoroute! Sinon tu finis crevé! En plus je pense que ma ligne va se libérer encore. J'ai peur pour mes voisins !
J avais dans l idée de mettre un bandeau de pare brise renault sport mais du coup avec le capteur de phares ils seront tout le temps allumés non?
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
un peu de news, au programme rénovation carrosserie, plastiques et optiqueslavage, deux passes de polish ( une compound, une swirl) puis une waxpolish spécial vitresrenovation des optiquespuis les pastiquesapres ca un petit shootingdonc tout ca c était hier, 8 heures de boulot et aujourd hui.....il pleut
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
Ah ça, c'est la règle : tu nettoies / il pleut.C'est comme la gravité, on ne peut rien y faire ...Très belle en config d'origine.Pas fan des autoc' sur les bas de caisse, mais c'est pas méchant.
@mtr_jnm

polish vitre !? ça existe ?cool , j'ai qq rayures sur le pare brise de ma mrs , est ce que ça peut les atténuer ?Quelle est la ref de ce polish ? en trouve t'on ds les centres du style Norauto ?Merci.
- Archi
- Clioteux de Base
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 33
- Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)
Magnifique t'a RS3 ! Tu lui a donné un bon coup de jeune ! Super boulot !Faudrait que j'apprenne a me servir de tous ces produits. Je m'y suis jamais vraiment attaqué...
Merci C est un polish vitre autoglym, que j ai acheté sur maniac auto il me semble Aucune idee si ca se trouve en centre auto, mais c est bien possible, certains ont une large gamme de produits Pour les rayures honnêtement ca m etonnerais que ca fasse grand chose a moins que ce soit très superficiel. Si le verre est rayé impossible car le polish n enlevera pas de matiere pour ratraper la profondeur Par contre ca marche bien pour dépoluer les vitres, on retrouve une transparence parfaite et un touché ultra lisse
Bonjour a tous
Un peu de modif, mes silencieux arrières etant pas mal rouillés j avais dans l idée de mettre de l inox, mais franchement pas envie de casser la tirelire pour du neuf
Du coup j ai recuperer une ligne ktec au meme gar qui m a vendu les amortisseurs.
Voila l etat de départ

Après quelques heures de polissage

Le catalyseur a été remplacé par un tube fait maison, mais apres essai je trouvais le bruit trop présent a 3000 trs, donc j ai coupé et remis mon catalyseur.
Maintenant le bruit est tres discret de l intérieur de l habitacle, mais plus present et jolie que d origine.

Un peu de modif, mes silencieux arrières etant pas mal rouillés j avais dans l idée de mettre de l inox, mais franchement pas envie de casser la tirelire pour du neuf
Du coup j ai recuperer une ligne ktec au meme gar qui m a vendu les amortisseurs.
Voila l etat de départ

Après quelques heures de polissage

Le catalyseur a été remplacé par un tube fait maison, mais apres essai je trouvais le bruit trop présent a 3000 trs, donc j ai coupé et remis mon catalyseur.
Maintenant le bruit est tres discret de l intérieur de l habitacle, mais plus present et jolie que d origine.

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |