Dernier message de la page précédente :
c'est franchement excellent ton petit Teaser Alex...ca donne envie d'en voir plus[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Dommage de ne voir cette belle combinaison que dans nos rétros :p :p
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
PS: Oui j'ai une sale tête c'était après une longue journée de boulo et il était tardEn mode pylote pense à enlever l'étiquette tu vois le coup qu'elle se colle sur la vitre du casque en roulant?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
PS: Oui j'ai une sale tête c'était après une longue journée de boulo et il était tardEn mode pylote pense à enlever l'étiquette
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Un peut de new's de la carcasse Assemblage vite fait pour voir le look entier de la bête Et pour la grise bein.... On continue à démonter PS: J'ai juste remis le compteur et le volant pour pouvoir la charger sur la remorque pour l'amener chez mon pote TO BE CONTINUED
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
la pour le coup elle est à oilp ta grise reste plus qu'a tout remonter, en espérant que ça rentre...et si ça peine à rentrer, médite ce dicton chinois:"avec de la patience et du saindoux, l'éléphant nique le pou"
- Phil68
- Clioteux Indispensable
bartrs2 a écrit: Phil68 a écrit: la pour le coup elle est à oilp ta grise reste plus qu'a tout remonter, en espérant que ça rentre...et si ça peine à rentrer, médite ce dicton chinois:"avec de la patience et du saindoux, l'éléphant nique le pou" Ouep sauf que la patiente et moi on est pas les meilleurs amis du monde Spiky a écrit: bartrs2 a écrit: valentin_68 a écrit: Bon courage Alexia !!! Merci VALENTIN ValenTINE non ? Sinon haut rhinois sa suffit aussi qu'est ce que t'insinue? gaffe à toi on en viendrait presque aux mains avec ce genre d'allusion
- Phil68
- Clioteux Indispensable
bartrs2 a écrit: Phil68 a écrit: bartrs2 a écrit: Phil68 a écrit: la pour le coup elle est à oilp ta grise reste plus qu'a tout remonter, en espérant que ça rentre...et si ça peine à rentrer, médite ce dicton chinois:"avec de la patience et du saindoux, l'éléphant nique le pou" Ouep sauf que la patiente et moi on est pas les meilleurs amis du monde Spiky a écrit: bartrs2 a écrit: valentin_68 a écrit: Bon courage Alexia !!! Merci VALENTIN ValenTINE non ? Sinon haut rhinois sa suffit aussi qu'est ce que t'insinue? gaffe à toi on en viendrait presque aux mains avec ce genre d'allusion Que le bas Rhin c'est mieux Mais on est alsacien avant tous c'est incroyable cette rivalité entre Ht et Bas-Rhin, je croyais que ça avait disparu, mais ça persiste, même chez les primates les plus évolués
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |