Dernier message de la page précédente :
La future Mrs aura boite auto et manuelle.[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Future Megane 4 RS ?
Voyageant pas mal, je vois énormément de Clio IV (et 208) sur les routes. Beaucoup de Captur également et je commence à voir proliférer les Kadjar et Espace V. C'est que ça plait mais j'ai l'impression que les gens attachent désormais beaucoup plus d'importance au design extérieur.Renault Mégane IV : Entretien avec Franck Le Gall :http://theautomobilist.fr/renault-Megan ... -3…Nouveau photoshop sans nouveauté par rapport au précédent :
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Future Megane 4 RS ?
Klim a écrit: Jmj85 a écrit: As-tu vu la Talisman, des photos? C'est pour ma femme! (Je sais, c'est la phrase de Columbo) Je l'ai vu mais je ne m'y suis pas attardé car ce n'est pas un segment qui m'intéresse (d'ailleurs dans la pub pas du tout ciblée, ils montrent bien que c'est pour les quinquagénaires passionnés par l'aéronautique ).Je n'ai pas donc pris de photos, désolé. Je peux juste te dire qu'elle est très longue . Merci Klim pour ta réponse, fin du h.s. pour moi!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- jj46
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS
- Departement : 46
- Slogan : Le sous-virage c'est tabou on en viendra tous à bout !
Future Megane 4 RS ?
Benvienne, sais-tu si l'ESP est totalement déconnectable sur la Mégane 4 GT ?A noter que c'est le cas chez la concurrente 308 GT.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Future Megane 4 RS ?
On voit les fameuses bandes lumineuses d'ambiance.https://www.facebook.com/theautomobilis ... 9592737516
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Future Megane 4 RS ?
Toujours pas de RS mais on peut constater la montée en gamme des intérieurs que ce soit sur la Mégane de base ou sur la GT : https://www.youtube.com/watch?v=jRC30v1KWKo
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Departement : 63
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
Future Megane 4 RS ?
Derniere info de renault clermont : Megane 4 pas d actualité (a part la GT biensur ), Megane coupé terminé definitivement . Megane 4 rs .... pas encore prévu vu que les berline sortent avant les rs Concernant clio 4 rs phase 2 : pas encore prevu sur rs , vu que c'est meme pas d'actualité sur les clio 4 berline ! pas en 2016 en tout cas
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Future Megane 4 RS ?
Clio 4 ph.2: Juin 2016Megane 4 RS: 5 portes, EDC7, 300cv++Pas bien renseigné ton concess'
- BrunoRS63
- Clioteux Respecté
- Prénom : bruno
- Voiture : Aventador SV
- Departement : 63
- Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste
Future Megane 4 RS ?
Euhhhhh en effet gégé ! je lui tel demain pour lui demander si il me prend pas pour un con donc toi , tu as l air d'avoir de vrai info ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Future Megane 4 RS ?
Te prends pas la tête avec mes concessionnaires Bruno,les 3/4 du temps ils ne sont au courant de rien,c'est une catastrophe.Tout comme les connerie qu'ils peuvent débiter à la minute quand tu pousse un peu une discussion niveau technique.Par exemple il n'y a pas longtemps j'ai un collègue à qui une vendeuse de chez Renault a dit que Sandouville fabriquait des boites de vitesses .Je me souviens aussi,il y a une dizaine d'année j'avais demandé un vendeur quand le 2Ldci allait être dispo sur laguna (on commençait à le produire à Cléon à l'époque mais je faisais le client lambda),il m'avait répondu un truc du genre "pas de 2Ldci de prévu chez Renault pour l'instant"...3 mois plus tard les premières laguna 2ldci sortaient des usines.Ou ancore toujours il y a une dizaine d'année,j'avais demandé les tarifs pour une Megane GPL,la réponse du vendeur "ca n'existe pas",j'insiste,il regarde sa feuille de tarif et là "ah oui effectivement ca existe .Et des comme ça je pourrais t'en sortir des tonnes.A part quelques exceptions,à par te répéter ce qu'ils ont lu (en diagonale) dans le catalogue,faut pas leur en demander plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |