[3RS] Problème kit HID Xénon...

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[3RS] Problème kit HID Xénon...

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 15:51

Faut que j'arrive à toper le plan d'implantation des masses sur titine histoire de ne pas en louper, pas moyen de les trouver sous Dialogys ou la RTA Anglaise... Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème kit HID Xénon...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:51

Avatar de l’utilisateur
Elbucho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 906
Prénom : Noël
Voiture : 3 RS ph1
Departement : 62
Slogan : "Qui ose gagne!"

[3RS] Problème kit HID Xénon...

Messagepar Elbucho » ven. 11 déc. 2015 15:51

Hop, quelques news...J'ai passé le week-end sur le problème, j'ai refait des masses additionnelles pour chaque phares avec des connecteurs d'HP qui trainaient...J'ai positionné les ballasts sur des éléments de carrosserie directement, et relié ces derniers à des masses par leur fixation.J'ai ajouté des anti erreurs... Allumage moteur éteint, pas de souci, allumage moteur allumé, pas de souci non plus...Par contre j'ai désactivé l'allumage auto des feux histoire de préserver les régulateurs, et j'ai remarqué que quand j'allume les feux avant de démarrer, lors du "coup de clé", mon feu gauche s'éteint puis se rallume une fois le moteur démarré, et pas le droit...Donc doit y avoir une baisse de tension, mais bizarre, que d'un côté Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[3RS] Problème kit HID Xénon...

Messagepar Alfox » ven. 11 déc. 2015 15:51

Je n'allume JAMAIS les xenons avant de démarrer le moteur.Je l'ai fait une fois, ca m"avait mis un balast en sécu donc depuis j'évite dans le but de les preserver.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités