[38] Clio 3RS ph1 Bleu Monako

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 501
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

[38] Clio 3RS ph1 Bleu Monako

Messagepar Yohan38RS » mer. 9 déc. 2015 03:10

Une mégane 3rs pas joueur ? Pourtant elle à une grande réputation de survireuse un peu comme les 106/sax vts Après ouai le but , si je choisi l'option clio, d'en faire une Cup street légal un peu à la Papayou Full vidée , 4 (très) bon amorto, des bon freins et des slick !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio 3RS ph1 Bleu Monako

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:10

Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[38] Clio 3RS ph1 Bleu Monako

Messagepar cocoman38 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Yohan38RS a écrit: Une mégane 3rs pas joueur ? Pourtant elle à une grande réputation de survireuse un peu comme les 106/sax vts Après ouai le but , si je choisi l'option clio, d'en faire une Cup street légal un peu à la Papayou Full vidée , 4 (très) bon amorto, des bon freins et des slick ! A toi de voir 
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

[38] Clio 3RS ph1 Bleu Monako

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Déjà ou va tu pister ?Laquais ? Si oui tu oublie la ligne de la clio et le peu de watt que tu a pu gratter ...À voir ton budget mais je partirai sur une Megane 3 Rs , lis plusieur sujet avec de bon pneu tu en fait déjà une arme sur piste ;)Et comportement plus amusant que la Megane 2 Rs que se soit piste ou montagne La Megane 3 tu peut laisser la ligne d'origine , acheter un silencieux tube qui fait déjà un super son et en 1 collier c'est changer pour la piste Moi j'ai un silencieux tube sur la 2 c'est parfait niveau Bruit en mode arsoulle en montagne et je peut repasser d'origine en 30min si je le désirerai La clio tu va investir pour une caisse qui au final n'avancera jamais ...Ça tourne fort c'est fun vider avec le bruit mais au final quand tu soude il se passe pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 501
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

[38] Clio 3RS ph1 Bleu Monako

Messagepar Yohan38RS » mer. 9 déc. 2015 03:10

Le bruit c'est pas trop un problème , laquais j'aimerais bien tester mais vu ma config actuelle c'est mort... Après le silencieux d'origine je le remonte rapidement sur la clio ça va encore c'est pas trop chiant Niveau piste je vais rouler avec le greg, je crois que tu le connais d'ailleur ( 106 s16 rouge arceauté) et surement le kev , ju etc on va être pas mal normalement Idéalement une fois par mois (ou plus) sur les circuit dans le sud type Lédenon / Alès / Paul ricard ...Le truc c'est que la clio me coûte rien à faire rouler, contrairement à la mégane ou je doit forcément rajouter un billet en plus sans compter la prépa Quand tu vois les chrono de Papayou ça a rien a envier à une Megane 3rs ( bon à pilote équivalent doit quand même avoir une difference c'est sur )Mégane 2 j'en veut pas par-contre, ça c'est sur ^^
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 441

[38] Clio 3RS ph1 Bleu Monako

Messagepar arshavin38 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Apres à toi de voir Mais la 2 sur piste c'est efficace mais pas fun de toute façon je trouve , mais c'est mon avis et je suis pas un pisteur ça me fait pas plus rêver que Ca Ça fait des bornes d'aller sur ses circuit à chaque fois mais si vous lancer et vous vous y tenez tant mieux vous rigolerez bien
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[38] Clio 3RS ph1 Bleu Monako

Messagepar cocoman38 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Il faut que tu prenne pas mal de chose en compte ... Car c'est sur qu'une 3 c'est cher à l'achat ... Sinon consommables c'est pareil qu'une deux ... Mais Antoine à raison dans le sens ou sur une clio ça va manquer de watt surtout sur les circuit ou tu veux aller ... Ledenon la remontée vers les stands tu va la sentir passer Loool . Après ta clio peux devenir redoutable juste en la vidant upgrade niveau frein ; d'ailleurs au passage j'ai eu raison ;) il fallait mettre des DSuno et pas des RC6 mdr... Je referme la parenthèse ! Donc il faut que ton choix s'oriente vers ton budget ;)
Avatar de l’utilisateur
Yohan38RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 501
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3RS ph1
Departement : 38
Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.

[38] Clio 3RS ph1 Bleu Monako

Messagepar Yohan38RS » mer. 9 déc. 2015 03:10

Ahah ouai t'avais raison coco , mais bon j'ai vraiment toucher les rc6 neuves moitié moins chère qu'un jeux sur Oreca j'ai sauté sur l'occaz Bon ça freine hyper bien à chaud comme à froid mais sinon pas mal d’inconvénient: entre le bruit , la poussière qui ravage tout et surtout la chauffe ça commence à faire beaucoup de points négatifs...Sinon on verra bien pour la pistarde mais l'idée d'une 3RS-R me plait bien. J'ai acheter 4 Michelin N24 cette aprem pour une bouchée de pain

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 601 invités