Dernier message de la page précédente :
Félicitation à toi et surtout à la maman ! et trés belle rs1 ce bleu est magnifique...A+[71] Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[71] Clio Ragnotti (Arrivée p.10)
Si tu veux un bon conseil, essayes de trouver d'autres jantes que celles ci en pack piste,Pour 2 raisons, déjà parce que ce sont de vraies enclumes, donc tu va perdre en performance et aussi parce qu'apparemment elles ont tendance à casser en utilisation "intense" Mais en jante hiver je pense qu'elles feront le boulot.
A oui en effet, j avaid jamais entendu parler, en plus y en a beaucoup qui tourne avc :$ Je vais y reflechir a 2 fois ducoup, merci de l info
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Mais en jante hiver je pense qu'elles feront le boulot. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ouk j ai finalement craque, pardon je pensais t avoir envoye un mp. Merci, je l epere oui on va essayer de la bichonner tojt en profitant un max de sa motorisation Pi ma meuf ma pirater mon compte, elle est contente aussi, dc cool et par contre celle que je suis alle voir semaine derniere était vraiment rince a comparé. ..
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Donc t as pris une bonne auto nikel. Elle est en bon etat pas trop sale.
Oui dans l ensemble, apres reste quelque detqil quand meme car vehicule de tous les jours fut un temps et fqut je la mette sur un pont et je pense y aura quelques surprises, le sel est passe par la...Vera ben, dans tous les cas j ai ma Ragnotti francaise Bon par contre ma rs 1 vien de partir Pi lol pour les jante rs1, j y pensais en plus... on va attendre un peu que les finance aille mieux...
quelqu un ci connait en gros lavage... detailling? quel produit, methode...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |