[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Dernier message de la page précédente :

R27/418 a écrit: Impressionnant comment ça marche !!! stan 33 a écrit: Missile !!! chubol a écrit: Superbe vidéo!Dommage, tu mets carrément un rapport au-dessus!Pour le message "ESP à contrôler", j'ai le même soucis, dès que ça patine un peu j'ai ce message.Parfois j'ai aussi "Panne de freinage", pareil quand ça patine. Obligé de m'arrêter, de passer un coup de valise...Cet hiver je vire l'ABS/ESP.Mais je pense que provisoirement il doit y avoir un moyen de shunter ça plus facilement: je me suis demandé ce que ça donne si on vire les capteurs ABS? A tester... Oué pas le choix de mettre un rapport au dessus sinon la je passer vraiment tout mon temps en mode dégrader Il faudrais essayer mais comme dit bruno à mon avis ça rajouterais plus de soucis encore ...Moi ce n'est même pas quand ça patine c'est vraiment quand je demande toute la puissance et le couple max et que mes roues ne sont pas droite. Vincent m'avez parler de se soucis, seulement lui ne l'à pas rencontrer avec ce moteur vu qu'il a rouler à 95% sur la route. Et pas en configue piste avec des slick. C'est pour ça le calculo va sûrement repasser entre ses mains pour y supprimer l'ESP. Comme en théorie plus de soucis.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:35

nitro84 a écrit: pas d'attelage avec une bonne remorque pour la verte on peut faire un petit convois Je me joindrais à vous, la mienne doit y retourner pour finir la carto qui avait été commencé avant que je casse un moteur sur son banc
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Je connais pas le tarif normal de la reprog j'ai pas eu le tarif habituel moi Mais pourquoi vous parler de Gontier la ? J'ai pas tout compris. C'est pas les mêmes bonhomme
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: Je connais pas le tarif normal de la reprog j'ai pas eu le tarif habituel moi Mais pourquoi vous parler de Gontier la ? J'ai pas tout compris. C'est pas les mêmes bonhomme Seb Gontier, il vend de la pièce kivabien et (très) souvent ça passe chez Vincent Page ==> on a fait un package pub+
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:35

Attila a écrit: nitro84 a écrit: pas d'attelage avec une bonne remorque pour la verte on peut faire un petit convois Je me joindrais à vous, la mienne doit y retourner pour finir la carto qui avait été commencé avant que je casse un moteur sur son banc Du coup ça peut être drôle un road trip a 3
Avatar de l’utilisateur
nitro84
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 630

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar nitro84 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Alain K a écrit: Toni a écrit: Je connais pas le tarif normal de la reprog j'ai pas eu le tarif habituel moi Mais pourquoi vous parler de Gontier la ? J'ai pas tout compris. C'est pas les mêmes bonhomme Seb Gontier, il vend de la pièce kivabien et (très) souvent ça passe chez Vincent Page ==> on a fait un package pub+ oui pour moi c un peu la même maison pour moi aussi sur Megane rs online y vendent les pièces ensemble donc on vas dire vpagetec BenjaminaMarseille a écrit: Attila a écrit: nitro84 a écrit: pas d'attelage avec une bonne remorque pour la verte on peut faire un petit convois Je me joindrais à vous, la mienne doit y retourner pour finir la carto qui avait été commencé avant que je casse un moteur sur son banc Du coup ça peut être drôle un road trip a 3 y faut voir pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Allez quelques News de Titine.Remplacement du radiateur d'eau qui suinter pas mal. Il avais fait sont temp ... Tout beau tout neuf Encore une bonne géométrie maison et elle sera prête pour Dijon
Avatar de l’utilisateur
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 02:35

cool je vois ce que sa va donner sur ma clio mdr, donc tu as bouche la sortie inf sur le cote du radiateur? je pensais faire aussi. la petite sortie tuyau de retour, et sur ma durite inferieur j'ai une durite qui va vers ma pompe électrique et une sortie vers mon bocal liquide de refroidissement.
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

fafe04 a écrit: cool je vois ce que sa va donner sur ma clio mdr, donc tu as bouche la sortie inf sur le cote du radiateur? je pensais faire aussi. la petite sortie tuyau de retour, et sur ma durite inferieur j'ai une durite qui va vers ma pompe électrique et une sortie vers mon bocal liquide de refroidissement. Il est important que ta pompe élec soit sur le circuit du turbo
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Encore une bonne géométrie maison et elle sera prête pour Dijon C'est bien mieux comme ça avec un radia neuf!Avec l'occas, on ne sait jamais, il suffit qu'il soit partiellement bouché pour foutre un sacré bordel
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Encore une bonne géométrie maison et elle sera prête pour Dijon C'est bien mieux comme ça avec un radia neuf!Avec l'occas, on ne sait jamais, il suffit qu'il soit partiellement bouché pour foutre un sacré bordel Surtout que le Radiateur d'origine (valéo) et à 120 euros sur Oscaro donc je me suis pas privé
Avatar de l’utilisateur
morgan63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar morgan63 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Superbe caisse super travail effectué dessus c'est un plaisir de page en page a regarder ;)2016 mes premières journée piste avec ma clio au plaisir de se croiser on c'est louper de peu chez vpage ; )
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 02:35

Un avion je vous dit , un avion
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

[quote="Toni"] chubol a écrit: fafe04 a écrit: cool je vois ce que sa va donner sur ma clio mdr, donc tu as bouche la sortie inf sur le cote du radiateur? je pensais faire aussi. la petite sortie tuyau de retour, et sur ma durite inferieur j'ai une durite qui va vers ma pompe électrique et une sortie vers mon bocal liquide de refroidissement. Il est important que ta pompe élec soit sur le circuit du turbo Oui la sortie est bouchée avec un morceau de durite chubol a écrit: Toni a écrit: Allez quelques News de Titine.Remplacement du radiateur d'eau qui suinter pas mal. Il avais fait sont temp ... Tout beau tout neuf Pourquoi avoir bouché la durite inférieure? C'est juste pour ma compréhension...Ton vase n'a donc qu'une seule connexion? Celle du radia supérieure?Perso j'ai branché mon vase sur la durite sup et inf. J'ai repris le montage d'origine pour cette partie là.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Val_91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 302
Voiture : C3rs-t2
Departement : 91
Slogan : Un turbo sinon rien.

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Val_91 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: Surtout que le Radiateur d'origine (valéo) et à 120 euros sur Oscaro donc je me suis pas privé Ah bon ?J'ai payé le mien 60 et quelque le Megane dci (il est plus épai) il y à 2 semaine environ.Pareil pourquoi tu as bouché la durite du bas ??
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Val_91 a écrit: Toni a écrit: Surtout que le Radiateur d'origine (valéo) et à 120 euros sur Oscaro donc je me suis pas privé Ah bon ?J'ai payé le mien 60 et quelque le Megane dci (il est plus épai) il y à 2 semaine environ.Pareil pourquoi tu as bouché la durite du bas ?? 120€ pour moi aussi
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 459 invités