[67] Clio 3 RS2 Cup de Oli67; Nouveau hayon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je l'ai acheté d'occasion, neuf il est a 1200 euros si je me trompe pas.Merci :) Je vous montre le résultat de quelques pièce que j'ai fais moi même en hydrographie, j'ai un peu investie dans du matériel en espérant en faire mon deuxième boulot ! Sinon en ce moment je suis en période de doute, j'adore ma clio, mais j'aimerais peut-être passer sur un turbo... Megane rs, focus rs, ou alors je garde la clio est je l'équipe encore plus..... dilemme
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bonjour, je suis à la recherche d'un pare soleil pour ma RS3, où as tu eu le tien ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good job Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci les gars Je l'ai acheté directement avec le pare soleil, regarde avec l'ancien propriétaire, valentin68 sur le forum
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Nickel cet hydro j'ai le meme interieur depuis 1 an passé , ca bouge pas comme prevu , faut le coup de main j'ai pas reussi non plus au premier test a faire ca nickel
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
beau resultat l hydro!!J ai fait faire mon compartiment moteur par un pro,et c est sympa comme modif...sympa ce petit rasso,je connais la focus avec les jantes oranges...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Après avoir voulu la vendre, je n'est pas réussi à la mettre en vente, j'aime trop cette caisse
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |