Dernier message de la page précédente :
Il y a la conclusion mais il manque quelques détails Je pense que les LIR sont interdites sur les concentration donc les trackdays open des circuits.En tout cas j'ai vu à plusieurs reprises que les proto ou autres de moins de 800kg sont interdits de trackday open à Dijon par exemple.[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Plus perfectionniste que Régis , tu meurs... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Demain je vais faire un tour pour valider le montage, mais en statique c'est juste top Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Joli montage Par contre, rien à voir, mais je vois sur ta première photo que tu as un chargeur de batterie odyssée (ou du même genre) pose sur le pare-brise et que tu as le contact alluméTu laisse la batterie dans la voiture, en permanence en charge, tout en laissant branchees les cosses de la voiture ?
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Régis 67 a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: Joli montage Par contre, rien à voir, mais je vois sur ta première photo que tu as un chargeur de batterie odyssée (ou du même genre) pose sur le pare-brise et que tu as le contact alluméTu laisse la batterie dans la voiture, en permanence en charge, tout en laissant branchees les cosses de la voiture ? Merci C'est un C-Tek Je le laisse en permanence sur la voiture dans le garage (j'ai installé une connexion rapide, c'est juste une prise à brancher sur la voiture), faut juste pas démarrer avec Icebox a écrit: Faudra pas trop manger si tu veux faire un tour de manège, sinon Merci pour l'info Ca devrait m'être bien utile Je crois qu'en plus cette connection rapide est dans la boîte
Balade ce matin: je valide à 100% la modification de la commende de boite Pas de commentaire sur le fait que les anglaises se garent sur le places réservées aux personnes handicapés, merci Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Régis 67 a écrit: Pas de commentaire sur le fait que les anglaises se garent sur le places réservées aux personnes handicapés, merci j'avais pensé à la faire celle la
Merci les gars Fabrication d'un support et fixation de la batterie par un gros Velcro adhésif et du coup y'a vachement de place maintenant ... on pourrait presque mettre une roue de secours La jauge de batterie et la prise:(La photo est trompeuse, on dirait que c'est moche et tordu mais en vrai c'est discret
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |