Dernier message de la page précédente :
J'aime pas le repose pied, je trouve que sa fait genre une pédale d'accélérateur que tu aurrais mis là*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
*Jé* -> Clio RS evo 1 .. pti gr N
Alors voici quelques news, j'ai monté les radars de recul et j'ai commencé à ponser mon pommeau de vitesse, c'est pas mal, j'ai pas encore fini, quand j'aurais fini, je vous mettrais des photos!
tres jolie ton http://img.xooimage.com/files1/a/l/alib ... z-f.gifRS1 perso les damier sa me choque pas mais j aime pas trop le repose pied !!!
petit beug lol !!! la phrase commence par tres jolie ton RS1 le lien je c pas ce ke c
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Parbrise felé
Alors ce matin je sors ma titine du garage et j'apperçoie sur le parbrise une fellure...Je comprends pas hier soir quand j'ai garée ma titine dans le garage il n'y avait aucune fellure..Je suis assuré tout risque mais je ne connais pas le montant de ma franchise..En tout cas j'ai les boules Je vous mets des photos demain mais je comprends pas ce qui a pu se passer...
il sufit que tu es eu un tout petit impact et avec le chaud et froid sa a cracker dsl pour toi
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
a oué c bizard alors c ta RS1 qui n aimé plus son parbrise donc elle la félé pour que tu lui change !!!!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
La fellure part vraiment du début du parbrise, sous le cache en plastique du bloc ventilo, puis elle monte mais seulement la 1ere couche de verre est fellé mais il y a aucun point d"impact, je pense qu'il a du travailler..
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Petit devis de chez carglass pour le remplacement du parbrise > 493€ oups je contacte mon assurance demain
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Ouais la misere, j'espere que je vais etre bien remboursé, car c'est pas une petite somme, surtout que je sais meme pas comment il c'est fellé ce c**!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
ça dépend de ton assurance mais certaines n'ont pas de franchise pour le bris de glace...
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Bonsoir, alors des nouvelles de mon parebrise, j'ai contacté mon assurance ce matin , il me prenne en charge le remplacement du parebrise avec aucune franchise Et une photo de mon pomo de vitesse :
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
BAR avant commandée!
Alors voilà j'ai commandée ma barre anti raprochement OMP, j'espere que je verrais les améliorations, j'espere que la caisse prendra moins de roulis, mais c'est compliqué de la monter ? Je précise que j'ai un pont au boulot pour la monter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |