Dernier message de la page précédente :
Il y a la conclusion mais il manque quelques détails Je pense que les LIR sont interdites sur les concentration donc les trackdays open des circuits.En tout cas j'ai vu à plusieurs reprises que les proto ou autres de moins de 800kg sont interdits de trackday open à Dijon par exemple.[Lotus] Elise S1 111S Titanium - Lurcy Levis
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lotus] Elise S1 111S Titanium - CR Dijon page 47
Montage de la nouvelle barre et des silenbloc du fond plat et du diffuseur: Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Wahou quel travail sur la lotus, franchement bravo. Et puis pas mal les tours en go pro, j'ai apprécié le freinage en appui particulièrement. Pas beaucoup le pratiquent même sur circuit
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Bon.... La figure 3 c'est un groooos bord...el J'adore et c'est mon vote Ah bah, I faut être vif avec ta sauterelle dis donc chubol a écrit: la clio rouge qui se fait déposer au début de la vidéo, ce n'est évidemment pas la mienne bien sûr! C'est un montage, un trucage, un fake quoi! Evidemment ça n'était pas toi.... Mais on remarquera le comportement très gentle du pilote qui se déporte à l'extérieur du virage afin de laisser passer la Lotus en mode time attack
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Propre ton roulage, quelque progression de la voiture et du pilote par rapport au début, tu fais même du travers contrôlé malgré la faible puissance
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Régis 67 a écrit: Sinon je prends actuellement des cours pour devenir ninja, et acquérir des réflexes supersoniques Bon... Après analyse profonde de tes vidéos, même un moine Shaolin serait en galère en cas de glisse avec ta BLM "British Light Machine" à GMP arrière
Pour "calmer" un peu l'arrière, installation de cales sous l'aileron pour modifier l'inclinaison et augmenter l'appui:Aileron S1 111S d'origine:Sans rien:Avec les cales (c'est celle d'une série appelée Sport 160)Avec ça je devrai gagner au moins 200kg d'appui pour sortir de Pouas pleine balle Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Effectivement ca lui fait un beau popotin, et surement un peu plus d'appui également, du tout bon
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Je prépare les travaux de cet hiver, alors j'ai fait une petite liste pense-bête ...- Vidange moteur et boite- Purge du liquide de frein- Changement du liquide de refroidissement (âge et origine inconnu)- Mettre un filtre sur la mise à l'air du réservoir d'essence (j'ai plus le canister et ça pue)- Cales Sport 160 aileron FAIT- Rehausse et renfort support de commande de boite EN COURS- Barre de renfort berceau moteur FAIT- Fond plat et diffuseur sur silentblocs FAIT- Protèges ponton EN COURS- Tapis En attente de livraison- Batterie light ?- Anneau de remorquage avant renforcé (depuis mon remorquage à Dijon il est ovale ...) EN COURS- Cache culbuteur modifié et repeint (peinture vermiculée noire)- Bavettes avant carbone (au lieu des gros trucs moches d'origine)- Ligne d'échappement optimisée en inox (collecteur + décata + silencieux) passage au banc- Changement pare-brise et controle sonde déclenchement ventilateur (chez PJ Sportscars à Colmar) + CT - Peinture de mes jantes magnésium piste en noir satiné- ...Toutes les modifications sont réversibles, ou alors je garde la pièce d'origine et j'en modifie une autre.On verra aussi en fonction du budget bien sur Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Ma commande de boite modifiée / rehaussée Vivement le montage, mais le gain en rigidité est énorme avec le support d'origine renforcé / ressoudé et la platine alu Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
J'aime bien la réhausse du levier, c'est bien fait!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 15 invités |