[60] Clio 3 RS maxi piste "new déco"

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 01:51

Dernier message de la page précédente :

super projet ! 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:51

Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 01:51

Une gopro ???
Avatar de l’utilisateur
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 01:51

oui enfin , camera canon vtr reste plus que la mise au point et me servir d ' un logiciel ....
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 01:51

Ahhhh, on va enfin avoir une vidéo de ton missile
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:51

olievo9 a écrit: j' ai pas eu la patience d'attendre le roulage avec objectifs circuit à dijon , donc roulage vendredi avec dijon auto racing je croise les doigts mais logiquement la météo à l'air d’être correcte , donc mode pieds à la tôle Et du coup tu seras là le 25 également?
Avatar de l’utilisateur
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 01:51

Je ne serais pas là le 25 , surtout pour une raison à priori OC va faire roulé par sessions pour ne pas laisé les véhicules light jusque là rien de trop méchant (regle ffsa oblige )Par contre dans mon cas , on roule à deux avec mon beau frère donc selon la règle OC partage de la session entre les pilotes Donc faire 1000 bornes + hôtel pour jouer les spectateurs pendants les 3/4 de la journée , non merci. Dommage car cette journée avec sont lots de clio turbo me tentait bien , sa sera pour l année prochaine .Dernier mot pour la FFSA , à mon avis il ne faut pas se voilé la face mais pour à moyen terme sa sera licence pour tous les pratiquants de sport auto .....
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 01:51

olievo9 a écrit: Je ne serais pas là le 25 , surtout pour une raison à priori OC va faire roulé par sessions pour ne pas laisé les véhicules light jusque là rien de trop méchant (regle ffsa oblige )Par contre dans mon cas , on roule à deux avec mon beau frère donc selon la règle OC partage de la session entre les pilotes Donc faire 1000 bornes + hôtel pour jouer les spectateurs pendants les 3/4 de la journée , non merci. Dommage car cette journée avec sont lots de clio turbo me tentait bien , sa sera pour l année prochaine .Dernier mot pour la FFSA , à mon avis il ne faut pas se voilé la face mais pour à moyen terme sa sera licence pour tous les pratiquants de sport auto ..... Je pense comme toi, la FFSA veut mettre son nez dans les journées "loisir", y'a des sous à chercher... On aura le droit à une licence...Par contre y'a un truc que je ne comprends pas, à Dijon pôle passion continue de rouler en open alors qu'avec OC on roule en sessions...Nul doute qu'on se croisera l'an prochain, à Dijon ou ailleurs
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 01:51

olievo9 a écrit: Je ne serais pas là le 25........ Dernier mot pour la FFSA , à mon avis il ne faut pas se voilé la face mais pour à moyen terme sa sera licence pour tous les pratiquants de sport auto ..... Bah ouaih mais c'était l'occaz de tous se retrouver sur le circuit kivabien et en plus t'avais dit oui d'abord ..... MAIS, je comprends à 200% ton choix et j'espère que tu partiras à la chasse à la "DAR 500" (en plus maintenant que t'as une cam....) Impatient d'avoir ton feedback
Avatar de l’utilisateur
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 01:51

pour l'instant c'est le directeur de piste qui décide suivant l orga.....concernant la "DAR 500" je ne vais pas faire le malin , car le gars doit bien connaitre la piste de dijon en sachant que ça fais 5 ans que je n'ai pas roulé à prenois on verra bien information importante pour les personnes qui vont pistés le 25 avec les nouvelles régles .combinaison OBLIGATOIRE pour les voitures arceautésl'affaire FFSA est loin d' être fini .
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 01:51

olievo9 a écrit: pour l'instant c'est le directeur de piste qui décide suivant l orga.....concernant la "DAR 500" je ne vais pas faire le malin , car le gars doit bien connaitre la piste de dijon en sachant que ça fais 5 ans que je n'ai pas roulé à prenois on verra bien information importante pour les personnes qui vont pistés le 25 avec les nouvelles régles .combinaison OBLIGATOIRE pour les voitures arceautésl'affaire FFSA est loin d' être fini . Ces changements de réglementation vont être valable pour toutes les trackdays ? Tu as un lien vers un article associé ?
Avatar de l’utilisateur
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 01:51

c'est pour la piste de dijon prenois sur tous les trackdays , j'ai eu dijon auto racing au telephone aujourd'hui sur ce sujet .Les commissaires seront intransigeant !!! sinon accés piste refusé D' après d'autre source le mans idem.
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 01:51

Ok c'est bon à savoir, j'essaierai d'aller à la pêche aux infos semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 01:51

olievo9 a écrit: c'est pour la piste de dijon prenois sur tous les trackdays , j'ai eu dijon auto racing au telephone aujourd'hui sur ce sujet .Les commissaires seront intransigeant !!! sinon accés piste refusé D' après d'autre source le mans idem. C'est laissé à la libre appréciation de l'organisateur ou de celle du circuit ?J'espère que j'ai gardé ma combi du temps ou je faisais du rallye .... Et que je rentre encore dedans !
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3849
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 01:51

Alain K a écrit: olievo9 a écrit: Je ne serais pas là le 25........ Dernier mot pour la FFSA , à mon avis il ne faut pas se voilé la face mais pour à moyen terme sa sera licence pour tous les pratiquants de sport auto ..... Bah ouaih mais c'était l'occaz de tous se retrouver sur le circuit kivabien et en plus t'avais dit oui d'abord ..... MAIS, je comprends à 200% ton choix et j'espère que tu partiras à la chasse à la "DAR 500" (en plus maintenant que t'as une cam....) Impatient d'avoir ton feedback A propos de DAR, ce WE à l'Anneau du Rhin, j'ai vu une autre "DAR" La GTR de 800CV http://www.larevueautomobile.com/Actu/T ... san-GT-r-l
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 319
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 01:51

BenjaminaMarseille a écrit: olievo9 a écrit: c'est pour la piste de dijon prenois sur tous les trackdays , j'ai eu dijon auto racing au telephone aujourd'hui sur ce sujet .Les commissaires seront intransigeant !!! sinon accés piste refusé D' après d'autre source le mans idem. C'est laissé à la libre appréciation de l'organisateur ou de celle du circuit ?J'espère que j'ai gardé ma combi du temps ou je faisais du rallye .... Et que je rentre encore dedans ! C'est le circuit qui pour l instant decide . chubol a écrit: Alain K a écrit: olievo9 a écrit: Je ne serais pas là le 25........ Dernier mot pour la FFSA , à mon avis il ne faut pas se voilé la face mais pour à moyen terme sa sera licence pour tous les pratiquants de sport auto ..... Bah ouaih mais c'était l'occaz de tous se retrouver sur le circuit kivabien et en plus t'avais dit oui d'abord ..... MAIS, je comprends à 200% ton choix et j'espère que tu partiras à la chasse à la "DAR 500" (en plus maintenant que t'as une cam....) Impatient d'avoir ton feedback A propos de DAR, ce WE à l'Anneau du Rhin, j'ai vu une autre "DAR" La GTR de 800CV http://www.larevueautomobile.com/Actu/T ... san-GT-r-l… La gtr de dar sort d une evolution , elle dépasse les 1000 cv Ça doit commencé à pousser sévère !
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[60] Clio 3 RS maxi piste (video)

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 01:51

Merci pour l'info

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 550 invités