Dernier message de la page précédente :
Merci!!! ;-) D'ailleurs avec le gris (que j'adore) je ne suis pas dépaysé vu que mon ex Clio 3 était exactement de la même couleur. Après:Bon j'ai voulu également changer les rétros pour y mettre ceux d'origine mais entre temps j'étais passé à la Golf VR6![78] Clio RS 182 CS (parlons peu, parlons amortos!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio RS 182 CS (parlons peu, parlons amortos!)
OK c'est ce que je me disais. Merci!Le site allcarpart a l'air pas mal mais compliqué, je n'ai pas l'impression qu'il y ait possibilité de rechercher par catégorie de pièce. Bon, je continue de rechercher un peu sur le site au cas où.Je viens de voir http://renaultpartsdirect.co.uk/ qui a l'air pas mal non plus, et pas cher également. A voir si eux aussi livrent en France!Juste comme ça vous savez comment sont appelées les versions châssis sport là-bas? Car je vois des amortos pour version Cup mais je ne sais pas si c'est ça (sachant en plus qu'elles ont l'air 2 livres moins cher que ceux pour les versions normales).
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Le site que je t'est donner marché par référence. 2 amortisseurs avant et 2 coupelles environ 250e livré contre 600e sans réductions chez renault..Frais de ports 9 livres donc 13 à 15e.
Ah oui la différence de tarif c'est hallucinant! OK faut que je retrouve les références dans ce cas. D'ailleurs les amortos et les coupelles suffisent? Ou faut que je prenne des ressorts en plus?
- Mesrine
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio rs1
- Departement : 21
- Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls
Pour les références ce ne sont pas les mêmes que pour rs1 donc je peut pas t'aider.Pour les ressorts si il ne sont pas abîmés pas de raison de les changés normalement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |