Dernier message de la page précédente :
C'est une petite voiture, plus petite qu'un Cayman en tout cas mais plus gros qu'une A110 (pas dur en même temps !).Niveau bruit, c'est celui d'un 4 cylindres turbo et qui pète au passage de rapports, passages instantanés bien sur.[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour d'Alpine?
on est passé d'une voiture de 40.000 € à une possibilité jusqu'à 75.000€ . à ce tarif là, c'est une arnaqueJamais je mettrais 75.000€ dans une alpine... J'espère que c'est une erreur ou une source mal informée.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
...et surtout on passe d'un délai de sortie de fin 2015, à mi 2016 et maintenant on lit que c'est dans un an...un délai de sortie qui ne cesse d'être reporté. Je me demande si on la verra un jour.Et comme tu dis, 75000€, c'est totalement délirant
Le retour d'Alpine?
Même histoire pour la 4C et avant pour la X-Bow. Annoncées toutes les 2 vers 45,000... on voit où nous en sommes. 75K pour la 4C et encore plus pour la X-Bow
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Le retour d'Alpine?
Phil68 a écrit: ...et surtout on passe d'un délai de sortie de fin 2015, à mi 2016 et maintenant on lit que c'est dans un an...un délai de sortie qui ne cesse d'être reporté. Je me demande si on la verra un jour.Et comme tu dis, 75000€, c'est totalement délirant Si c'est pour pondre une merde c'est pas la peine de la sortir prématurément, ils ont pas le droit à l'erreur je pense.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
speedturbo33 a écrit: Phil68 a écrit: ...et surtout on passe d'un délai de sortie de fin 2015, à mi 2016 et maintenant on lit que c'est dans un an...un délai de sortie qui ne cesse d'être reporté. Je me demande si on la verra un jour.Et comme tu dis, 75000€, c'est totalement délirant Si c'est pour pondre une merde c'est pas la peine de la sortir prématurément, ils ont pas le droit à l'erreur je pense. c'est ce que disait M.Olivier le patron d'Alpine, il préfère attendre qu'elle soit vraiment au point et que pour lui, le calendrier de sa sortie n'avait que peu d'importance,. Il disait aussi qu'il n'auront pas le droit à l'erreur
Le retour d'Alpine?
Facile a dire, on laisse les journalistes spéculer n'importe quoi, comme ça on est responsable de rien...Tu parles d'une communication...
Le retour d'Alpine?
Dieppe 2015, le film :http://www.dailymotion.com/video/x37hs5 ... m_news#tab_…
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Le retour d'Alpine?
Je trouve cette face avant quand même très réussie :
Le retour d'Alpine?
Tel qu'elle est là, je signe sans problème. C'est les 2 ans d'attente qui me soule
Le retour d'Alpine?
En superposant la Vision Gran Turismo et la Celebration, voici ce que j'ai obtenu :Bon, c'est un peu grossier mais le résultat est quand même surprenant.Si un pro de photoshot veut bien mettre cela au propre...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le retour d'Alpine?
75 000€ la version full option ... (sans source réelle).Si c'est pas se tirer une balle dans le pied ça...1/3 du prix d'une belle maison ou 1/2 d'un appart, faut vraiment avoir de la thune. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le retour d'Alpine?
Un Cayman GT4 avec un minimum d'options, c'est plus de 100K.L'Alfa 4C Spider de 240ch sans options est à 73000 € (+ 2200€ de malus)Une Elise S Cup de 217ch est à 62340€ (175g donc +2200€ de malus)http://www.marcassus-sport.com/detail-u ... 2Bienvenue en 2015
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le retour d'Alpine?
Je me suis un peu plus appliqué, mais je n'arrive pas à faire mieux...Le résultat est tout de même plutôt sympa à mon goût :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |