Dernier message de la page précédente :
Je vois que certains se demandent quel diamètre de canules choisir, la différence, le renduVoila un petit montage histoire de voir la différence une bonne fois pour toute sur un même véhiculeA GAUCHE => Canules Renault SportA DROITE => Canules BC Corona Ø84mm (Yakarouler.com)ImagePerso, en 84mm, ça passe tout juste au diffuseur mais nickel. En revanche, pour du diamètre plus gros, la faut voir...[3RS] Canules échappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Canules échappement
Helios41 a écrit: Bonjour à tous, je up le sujetpour savoir du coup où puis-je trouver des canules de bonne qualité, pas trop cher et facile à monter... Les liens ebay sont morts...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Poulpy
- Nouveau Membre
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 86
- Slogan : Vive les poulpes
Je viens de commander ces canules : http://inoxlineperformance.com/clio-3-r ... ment-cl…Ca me parait être de la bonne qualité, en inox. Le diamètre me convient bien (pas trop gros et pas aussi petit que les Renault Sport).Photos quand je les aurait reçues!!
- Poulpy
- Nouveau Membre
Elbucho a écrit: Pfiou le prix Effectivement pas donné mais c'est du 100% inox, et je pense qu'elles iront mieux que les renault sport (+10mm).Le chromé ca revenait largement moins cher, mais j'aime pas trop le rendu ...
BC Corona également, et vous verriez l'état 1 an après, je regrette, paye la rouille
- Poulpy
- Nouveau Membre
Personnellement j ai une nette préférence pour l inox. Après ce que tu as fait (peinture) ca rend bien aussi. Sur ma TRS j avais mit un silencieux orbisoud a 400€ et il bougeait pas. Du bon boulot. Après c est sur que ca fait cher plus de 100€...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
je crois bien que je les avait eut pour 98 euros et la peinture m a rien couté mais c est sur que ça ne vaut pas l inox
- X11addict
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3RS->Maroc
- Slogan : ça passe toujours - sauf quand ça passe pas.
Que pensez vous de celles ci? elles sont tres simples c'est sur mais niveau montage elles sont assez longues?http://www.neotuning.com/3690-embout-ec ... 030.htmlVu le prix ce doit etre un peu de la m... mais c'est en attendant mon echappement Supersprint :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |