Dernier message de la page précédente :
Y a donc aucun intérêt à en prendreLe topic freeletics / musculation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le topic freeletics / musculation
1m65 ? Je suis surpris je pensais pas vu la video.Bon effectivement avec mon 1metre 83 et mes 75kg je passe pour une crevette. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Effectivement y a des vidéos sympas, et sur certaines on croirait vraiment que les biceps vont exploser
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Bien vu d'avoir renommé le topic.J'aimerai trop avoir le physique de Mickey (pas mousse hien) mais cela demande trop de concessions et ça représente un budget bouffe et prot que je ne pourrai consacrer.100€ les 5kg de whey qui dure 5semaines plus le reste c'est pas évident. Sinon faut revendre la rs et ça c'est juste impossible. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Marco
- Clioteux Indétronable
140gr de whey par jour ça fait beaucoup. Ca doit faire entre 100 et 120gr de prot + tout ce que tu manges à côté, tu dois arriver à plus de 200gr de protéines par jour. Soit vu nos poids environ 2,5g / kg de poids de corps. Y a pas besoin d'autant.Mais même avex moins de whey, faut rajouter les bcaa, la creatine, la glutamine, les vitamines etc etc.Ceux qui sont vraiment à fond dedans doivent être à 200 ou 300€ par mois dans les compléments. Sans compter qu'il faut manger pour 2 ou 3...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le pot de Cytogainer, 49€. Tu fais 1 mois en prenant la moitié des precos. Et y'a tout dedans. Par contre quand tu fais du sport comme ca il te faut le double des AJR en proteines donc rien de deconnant dans ce que dit doudou.
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
De toute façon, tu as beau prendre des doses de prot énorme, c'est inutile puisque ton corps n'est capable que d'en absorber une certaine quantité.Le reste sera éliminé dans les selles. Et au prix du pot, ça fait bien chier, c'est le cas de le dire !!! Personnellement, j'en prends un peu parce que je ne mange que peu de viande.Maintenant que je suis arrivé à un certain niveau dans l'entrainement Freeletics, je pense que je vais continuer mais avec un gilet lesté de 10kg.
@mtr_jnm

- Marco
- Clioteux Indétronable
1,6kg de prot par poids de corps c'est déjà bien soit environ 112gr par jour pour une personne de 70kg.Steak de 200g = 40g160g de filet de poulet = 40100g de pates = 13g200g de fromage blanc = 20gBref, en mangeant bien, on a sa dose sans soucis puisque je n'ai pas compté le petit dej ni les collations éventuelles et qu'un légume.Ca se compliquera pour les personnes plus lourdes et les végétariens.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui mais dans du gainer, t'as tout (creatine, etc..).J'ai commencé en me gavant (viandes rouges bof et pourtant je kiffe), blanc de poulet, de dinde, emmental, ca c'est la base pour prendre des proteines sans gras.Mais au final, par mois ca coute plus cher qu'un pot a 49€ de se gaver avec ca. Et en plus, le Cytogainer vanille est super bon, et j'en ai gouté de la merde..
- Gégé
- Admin-Fondateur
1 prise 45mns apres ta seance et tout part ou il faut.Par contre tu rentres dans le cercle du "Ouais mais tu prends des produits..", "Merci les proteines..".. Les cons ca ose tout, meme parler de ce qu'ils ne connaissent pas en oubliant tes 40mns de souffrance journaliere en mettant tout sur le dos de ta "dope".
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
La muscu c'est bien plus complexe que faire des pompes et prendre un shaker comme le pense beaucoup.La diète c'est 70% du résultat, l'entraînement 30%.Le sommeil c'est pire plus tu dors mieux c'est.Mes pots de prot ont toujours fait 5/6 semaines max.Les bcaa 3semaines.En gros j'en avais pour 170€ toutes les 6 semaines j'ai fait ça 4fois d'affilé et après j'ai stoppé.Trop cher.Des résultats pas énormes disons pas vraiment supérieur à ce que j'ai obtenu avant cette cure et maintenant sans en prendre régulièrement.Le fb 0% et le poulet c'est pas mal. J'adore les produits laitiers et les oeufs. Ça compense.Maintenant j'utilise un peu de whey quand je reprend la muscu apres une très grosse séance ou quand je reprend l'entraînement apres une longue pose.Ca évite d'avoir des courbatures de folies et pas pouvoir assurer de la semaine.Les lentilles, c'est un super apport en prot et c'est pas mauvais ! Mon petit dej quotidien c'est 100gr de flocon d'avoine, 200gr de fb 0% le tout arrosé de lait écrémé.Et deux cuillères à soupe de sucre en poudre. C'est pas bien mais sinon c'est pas terrible comme mixture.Ca cale bien et c'est un bon apport pour la matinée.Ideal aussi en période de sèche mais faut du coup virer le sucre et faire avec...On peut manger en plus 3blancs d'oeuf cuit ! Et hop le top!Les prot ne sont synthétisés qu'une fois le blanc cuit. Le prendre cru n'a aucun intérêt à part aimer boire de la colle.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Voila le gainer ou la whey c'est quand meme bien pour te faire moins mal ou recuperer plus vite. Arrivé a 40 balais moi je le sens mais pareil, c'est un budget...Moi j'ai pas trop de soucis d'alimentation donc en gros je fais pas trop gaffe mais quand je fais gaffe a ce que j'me gave, j'le vois/sens direct.Sinon vous m'avez gavé, j'ai repris hier.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Je reprends lundi si je vais mieux d'ici là (bronchite).Ca remotive ce topic!Super idée.
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
Aaaaaah ben voilà, au moins ça n'aura pas servi à rien ce topic !!!N'empèche, y'en a pas un qui a eu les couilles de relever mon p'tit défi
@mtr_jnm

- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
Hey trop bien ce topic ! Vous êtes tous balèze en traction dit donc . Je fais de la musc depuis un pti moment mais j'avoue avoir la bêtise de ne pas assez faire d'exercice au poids de corps !!! J'espère vous piquer des pti conseils et exos bien sympa
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |