Dernier message de la page précédente :
Alain K a écrit: Moi j'ai toujours pas accès à You tube toute façon Tt le monde s'en fou mais c'était ma minute de psychothérapie.... Merci Yannick Pas grave...Fais gaffe, pas qu'ils te censurent RS concept !Aujourd'hui, dans ton pays, le mec qui s'offre une Nano, c'est déjà un héro!Une Renault, il connaissent à peine, une RS... ne savent pas ce que c'est!Une C RS turbo, hein? C'est quoi ça? Un animal, un avion, un truc d'extra-terrestre...PS: 45€ la séance, non remboursée[67] Clio 3RSR F4RT 100% piste / SPA Francorchamps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[67] 3RS 100% piste loisir / Dijon Prenois P41
Décidément l'informatique et moi ça fait 2.Je vais voir comment corriger ça...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
C'est mieux, merci Régis.
Toujours pas ...Tu as un réglage dans ton gestionnaire de vidéos Youtube, vérifie que cette vidéo n'est pas "privée" (avec le petit cadenas), il faut la mettre public Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- chubol
- Clioteux Redouté
Régis 67 a écrit: Toujours pas ...Tu as un réglage dans ton gestionnaire de vidéos Youtube, vérifie que cette vidéo n'est pas "privée" (avec le petit cadenas), il faut la mettre public Je crois que c'est bon.Y'avait bien un cadenas, mais elle était en "publique" chez moi????Les joies de l'informatique...
- chubol
- Clioteux Redouté
Quelques photos.Les anglaises et leur fiabilité légendaire... Je déconne, j'en prendrais bien une!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pour un montage perso, franchement bien joué c'est propre. Maintenant il va falloir trouver un autobloc pour un tel joujou
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
C'est propre tout ça Bien le roulage aussi On voit quand même que les pneus son dépasser part la puissance qui sort de ce f4rt Viiiite les slicks
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je viens de voir ta vidéo, c'est perturbant d'entendre le bruit du moteur turbo au lieu des rugissements des hauts régimes dans cette habitacle de clio
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Attila a écrit: Je viens de voir ta vidéo, c'est perturbant d'entendre le bruit du moteur turbo au lieu des rugissements des hauts régimes dans cette habitacle de clio je me suis fait la même réflexion, limite on se dit que tu roules tranquille, mais comme on voit que tu suis Regis, on se dit que non tu traines pas du tout en fait
- chubol
- Clioteux Redouté
Toni a écrit: C'est propre tout ça Bien le roulage aussi On voit quand même que les pneus son dépasser part la puissance qui sort de ce f4rt Viiiite les slicks Oui, me faut juste trouver 4 jantes de Cup. Les slicks et les pluie sont prêt depuis longtemps.
- chubol
- Clioteux Redouté
Attila a écrit: Je viens de voir ta vidéo, c'est perturbant d'entendre le bruit du moteur turbo au lieu des rugissements des hauts régimes dans cette habitacle de clio Oui c'est vrai, ça fait bizarre. C'est encore plus perturbant de l'extérieur je trouve, une clio ne prend pas ses tours habituels. Phil68 a écrit: Attila a écrit: Je viens de voir ta vidéo, c'est perturbant d'entendre le bruit du moteur turbo au lieu des rugissements des hauts régimes dans cette habitacle de clio je me suis fait la même réflexion, limite on se dit que tu roules tranquille, mais comme on voit que tu suis Regis, on se dit que non tu traines pas du tout en fait C'est un peu ça, je roule tranquille dans le sens où je roule un rapport au-dessus. En 3, ça passe pas au sol avec les semi-slicks, donc je roule quasiment qu'en 4 (et même là avec les roues légèrement braquées c'est pas simple).
2'04' c'est un sacré chrono Tu faisais combien avec le moteur d'origine ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |