[68] Renault Sport Clio 2 phase 2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tiitieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28
Voiture : Clio RS 2.2
Slogan : No slogan

[68] Renault Sport Clio 2 phase 2

Messagepar tiitieu » mer. 9 déc. 2015 03:40

Hello à tous,Alors voilà, le silencieux d'origine s'est troué à cause de la rouille.J'ai donc changé le silencieux et j'en ai profité pour mettre de l'inox. J'ai une ligne + silencieux Supersprint sur la M3 et c'est vraiment top donc j'ai décidé de rester sur ce fabricant. J'ai pris le Supersprint avec sortie cachée (réf 872804).C'est un super produit, super simple à mettre en place et de très bonne qualité. Le bruit est vraiment top comme je m'y attendais. C'est plus sportif qu'avant sans être "Eeeeeh regardez-moi je fais du bruit". Et quand on monte dans les tours c'est jouissif. Et surtout il n'y a pas de résonnance à 110 ou 130 km/h. En fait quand on maintient l'allure ça reste discret, bref c'est exactement ce que je recherchais.Il y avait déjà une ligne en inox sur la Clio donc il ne me fallait qu'un silencieux en diamètre d'origine et sortie cachée. Voilà pourquoi je ne suis pas parti sur une ligne K-Tec qui coûte le même prix que le seul silencieux Supersprint. Je me dit que le Supersprint doit être de meilleur qualité et je n'ai que le silencieux à installer et non toute une ligne.Voilà voilà peut-être ça pourra aider quelqu'un dans son choix mais je recommande ce silencieux si vous recherchez ce que je recherchais.J'en ai également profité pour changer l'éclairage de plaque arrière qui devenait opaque et faisait bien vieux.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Renault Sport Clio 2 phase 2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:40

Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[68] Renault Sport Clio 2 phase 2

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 03:40

Ah ben elle va bien chanter la mamie alors
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Renault Sport Clio 2 phase 2

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 03:40

Jercky a écrit: Ah ben elle va bien chanter la mamie alors elle criait trop fort avec son silencieux percé, là elle va ronronner gentiment

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 403 invités