Dernier message de la page précédente :
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Oui c'est vrai , c'est beaucoup de l,'hesthétique maintenant, moins de Radical. maintenant j'ai envie de mettre un demi arceau lol . Et des pole positions mais ça , ça sera vraiment si les moyens sont là. Pour le moment on profite de ce que l'on a. Et pourquoi pas dans quelques années passer sur une r26r.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Chris_racing a écrit: Oui c'est vrai , c'est beaucoup de l,'hesthétique maintenant, moins de Radical. maintenant j'ai envie de mettre un demi arceau lol . Et des pole positions mais ça , ça sera vraiment si les moyens sont là. Pour le moment on profite de ce que l'on a. Et pourquoi pas dans quelques années passer sur une r26r. Bon programme, et encore plus pour la suite si tout ca se concrétise
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Hey les gars, alors hier soir c'était session de soir au circuit de Bresse, avec les retrouvailles de la noir/orange d'attila. J'arrive avec un peu de retard, merci aux travaux d'un tunnel sur l'autoroute blanche. Check de la pression des pneus, et en avant. On s'habitue au nouveau chassis avec les combinés et les rotules r3. Le chassis est ferme comme il faut, ça vire à plat et sur les gros freinages, plus de louvoiement du train arrière. Le seul hic , des soucis de freinage, ça a beaucoup chauffé , jusqu'à avoir la pédale au fond , pourtant ma config frein est correcte pour la piste, Rc6e devant, Ds2500 derrière, durites avia et rbf660. Attila m'a dit que le circuit de Bresse solicite énormément les freins avec très peu de zones de refroidissement. DOnc je vais voir pour mettre des écopes de refroidissement et mettre un nouveau liquide de frein plus performant. Et faire des nouveaux tests sur cette piste.
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Pédale au fond, je dirais plutôt liquide de frein trop vieux ou bulle
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Le liquide de frein à 2 mois, peut être une bulle
Au top ta grise Alors ça dit quoi par rapport à l'origine ? Tu as amélioré le chrono avec les golds ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est clair que Bresse est très dur pour les freins.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Dommage du coup pour les freins, tu n'a pas te lâcher
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Chris_racing a écrit: Florian01 a écrit: Au top ta grise Alors ça dit quoi par rapport à l'origine ? Tu as amélioré le chrono avec les golds ? Ecoutes, je vais regarder le peu de vidéos que j'ai fait, et voir le temps, mais avec mes soucis de freins , j'étais on va dire un peu sur la défensive que l'attaque. Mais je pense que je vais améliorer mon chrono, et j'aimerai descendre sous les 1'50. T'inkiète tu peux attendre facilement les 1"48 avec ta config, en tout cas elle claque cette Asphalte Et hésite pas pour le SRF à la place du RBF
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Bien belle cette asphalte, et avec ce setup ça doit tourner sevére Et la noire l'est tout autant.Ces 3RS ont déjà un chassis de fou, alors avec les gold j'imagine même pas. Par contre sur ville/autouroute ça sautille pas trop ?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |