[Vitres teintées] Car teinte 77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
j ai été faire mes vitres , dimanche matin, comme d hab travail nickel et 130 eurosune dizaine de voiture amener la bas ras
J'ai pris contact avec eux pour ma clio, a ce prix là et au vu des résultats photos...
bas tient, j'ai fais mes vitres lundi sur ma mercedes classe B, quelques bulle dans les coins mais rien de dramatique, par contre, j'ai un poil sous une vitre mal nettoyé et sa fais un trait blanc, je suis à 130kms donc tant pis pour la faire refaire. apres pour le prix, il faut pas etre exigent, j'ai payer 170€ contre 550€ chez glastint
Je sors de car teinteBoulot au topAccueil niquel Le poseur est hyper sympaA recommander !!S'il y en a qui ont fait leur clio 4 j'ai une petite question La toute petite vitre sur la porte arrière a t-il pose un film solaire ou un plastique de coveringCar moi j'ai un covering dessus c'est pas aussi "beau" que le film solaireIl semblerait que la pose soit impossible sur ce carreau
Chez glasteinte c'est possible, après c'est que c'est enmerdant et demande une raclette étroite avec un manche, et ça il en a pas...
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Moyen ca correspond à quoi? Ya 4 nuances, de 65 à 95% sur leur sites. En fonction des photos ca a l'air beaucoup moyen pour l'avant.
Dan78 a écrit: Bonjour,Toujours d'actualité le plans ? oui il a sont site internet
ma mercedes avec du moyen chez lui, perso c'est la bonne teinte car foncé on vois plus rien
Oui toujours d'actualité, j'ai fait il y a 2 mois les vitres de ma 308 et toujours satisfait.
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Un petit retour sur le lien.Personne très sympa, qui travaille super bien et vite.Je suis resté une petite heure chez lui le temps de faire un intégral sur la voiture (45 min de pose).Photos plus tard :p
Edit (Plus Tard) :

Edit (Plus Tard) :

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |