Dernier message de la page précédente :
C'est donc une Trophy, noire, jantes Cup noires, carte main libre, c'est un véhicule de direction qui avait 3401km, première immat le 22 juin 2009...Donc, celle qu'elle remplace Et la nouvelle Il me reste simplement, les stickers damiers blanc a rajouter, comme sur l'ancienne Enfin voilà, la phase 1 a été vite oubliée au volant de cette phase 2, qui est mieux en tout point sans exception Conso plus faible d'environ 1l, performances plus élevées, sensation plus importante, bruit moins présent a vitesse stabilisé et bruit plus plaisant et présent en accélération, enfin le top, depuis 1 semaine que je l'ai on sent que la ligne se libère progressivement[35] Ma Clio 3 RS 2 Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[35] Ma Clio 3 RS 2 Trophy
Enfin elle était pas encore réparée complètement, car elle tirait a droite a l'accélération...Le mécano avait pas assez resserré le train avant, et ca c'était légèrement dévissé. Donc j'y suis retourné aujourd'hui pour un contrôle de tout les serrage, et maintenant c'est nickel :D
- deflorenne
- Clioteux de Base
content pour toi l ami sa devait etre long cette attente mais tout fini part s arranger
Après une longue absence, me revoilà pour mettre la clio en vente Et oui, la passion s'envole, les années tombent, et maintenant l'envie d'un véhicule pépère... La clio ne roule presque plus,10km par jour... Je ne peu plus la prendre pour aller au travail, trop de km, donc un diesel s'impose maintenant Enfin voilà pour les news...
- maxime jupin
- Nouveau Membre
Boite vitesse clio rs3
Sans indiscrétions combien a tu payer pour le changement de ta boîte actuellement j'ai un rsi de 1998 mais je veut changer j'ai trouver une clio 3 rs de 2007 à 140 000 km et le mec ma dit que la 3 gratter un peut alor je voudrai savoir combien sa coûte et an donner qu'il vent la voiture 6000 euro et savoir si sa vaut le coup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |