GT turbo ph 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
GT turbo ph 2
Ouaih, vraiment chouette ce p'tit GT... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
GT turbo ph 2
J'aime beaucoup ton GT, et aussi la dédicace à "Ali G" dans ta présentation en début de topic!
GT turbo ph 2
Slt, superbe gtt que tu as là. j'ai une 21 2l turbo et y'a pas à dire, rien ne vaut le bon vieux coup de pied au cul
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
GT turbo ph 2
merci et oui, il est sur que ce petit coup de pied est propre a ses autos :) et la 21 est beaucoup plus violente :o alors je deterre le post pour un petit changement de look a savoir passage au 15" pour remonter un peu la caisse et bienvenue dans le monde du tuning des annee 90 ^^ la qualite des photos est pas terrible car effectue dans la soiree :
- Antho43700
- Nouveau Membre
GT turbo ph 2
J'aime bien avec ces roues là. J'aime mieux qu'avec les toles.C'est fou comment juste des jantes peuvent changer une auto.
GT turbo ph 2
Merci, oui c est sur que sa fait un gros pourcentage d une auto. Le cote pratique, c est que sa frotte pas a l ar.
GT turbo ph 2
je revien d un magnifique periple de 1660kms, qui m a fait redecouvrir la joie du petit cleon turbo :coeur: concernant le road trip, 4 jours, 4 saisons, soleil, vent, pluie, neige, de merveilleux paysages, 3 pays (france/suisse/italie) de très belle routes, une ambiance de folie, une organisation chouettement géré decor de reve, route de fou, de la devil Cup qui braille, des pneu qui couinent et de la sup 5 sur 3 pates les pompes perso du prez :langue: :les membre a l assaut du stelvio :voiture des participant : :yo:
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
GT turbo ph 2
Magnifiques toutes ces routes et que dire de ces GT turbo ça me rappel quand j'étais jeune vous avez du vous éclater
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
GT turbo ph 2
Excellent Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |