[34] Clio RS1 de jojo

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

Dernier message de la page précédente :

Petite après midi peinture pour moi sa fait du bien de reprendre le pistolet après quelques semaine et sur le parking de la concession ou travaille mon pére j'ai trouver sa, pour toi marco sa va te plaire rs1 full stock
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:14

Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

saxogrn a écrit: une révision s'impose... ces routes sont magnifiques, il me semble reconnaitre quelques bouts de spéciales du rallye de la montagne noire, je te ferai le calcul prix pieces pour la révision moteur boite avec mes factures ca te donnera une idéee. cool
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

salut les passionnés
Avatar de l’utilisateur
Bullitt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Prénom : Laurent
Voiture : RS1 + Clio 16S
Departement : 43
Slogan : Sur Cales

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Bullitt » mer. 9 déc. 2015 02:14

Salut Joris , ça va.Nickel la lame, surtout pour le prix Je pense également en commandé une de Fabia chez Skoda.J avais jamais fait gaffe au fait que ta barrette centrale de PC avant était noire.Stp tu pourrais le dire comment enlever les baguettes de porte, car je dévisse bien la vis torx à l' intérieur de la porte mais rien ne vient, il faut la faire glisser vers l’arrière ou tirer comme un bourrin dessus, , j'ai peur de casser des clips
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 02:14

Nickel !!
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

merci laurent et gégé j'ai voulu mettre d'autre photo mais il y'a eu un beug , je vais remédié a sa !!pour t'es baguette de porte il ne faut surtout pas tiré dessus laurent , il faut les faire coulissé vers l'arriere un bon coup et elle viendrons sen problème , mon astuce c'est de prendre un chiffon , de le placé a la pointe de la baguette ou il y'a l'insigne 2.0l 16v et avec un marteau de tapé sur le chiffon dans le sens de ton aile arriere!!
Avatar de l’utilisateur
Bullitt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Prénom : Laurent
Voiture : RS1 + Clio 16S
Departement : 43
Slogan : Sur Cales

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Bullitt » mer. 9 déc. 2015 02:14

joris34 a écrit: merci laurent et gégé j'ai voulu mettre d'autre photo mais il y'a eu un beug , je vais remédié a sa !!pour t'es baguette de porte il ne faut surtout pas tiré dessus laurent , il faut les faire coulissé vers l'arriere un bon coup et elle viendrons sen problème , mon astuce c'est de prendre un chiffon , de le placé a la pointe de la baguette ou il y'a l'insigne 2.0l 16v et avec un marteau de tapé sur le chiffon dans le sens de ton aile arriere!! Merci mon Jojo, t' es un chef toujours pas de fuite au kit TND?Je suis en train de remonter mon PC avant suivant tes conseils, c'est vrai que les pattes ou se visse les 2 fixations avant ce plient très facilement
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

toujours pas de fuite au kit tnd , sa reste sec autour du joint et de la barre en fer qui le maintient , pour ton pare choc c'est une bonne astuce et n'oublie pas de tendre les coté des pare choc ver l'arriere (vers les pneu) au moment de vissé !! dans le message plus haut tu ma dit que tu avait jamais fait attention que j'avais peint la lame du pare-choc en noir , pourtant ma toute premiere photo sur le forum elle était peinte moi maintenant que j'y pense je me r'appelle pas avoir vue une seule fois ta voiture , j'aimerais bien la voir ou la revoir
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar saxogrn » mer. 9 déc. 2015 02:14

magnifique il me faut en trouver une lame de pc de Megane, j'ai pas pris le temps d'aller a la casse, il va bientot falloir elle part en preparation et poncage dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 837
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Alex-RS-06 » mer. 9 déc. 2015 02:14

J'adore ! Je vais craquer également je pense.
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

merci les gars est franchement sa se voie beaucoup plus en vrai que en photo ,puis sa fait un peu plus agréssif puisque sa donne une impréssion que l'avant est rabaissé
Avatar de l’utilisateur
DrixéRS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 64

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar DrixéRS78 » mer. 9 déc. 2015 02:14

(super scarabé , il était temps de posté aprés deux ans!! ) Merci à toi. En effet, il était temps de partager! Je viens de parcourir l'ensemble de ton topic. Superbe Clio! Si j'avais eu une titane, c'est tout à fait le type de petite prépa qui m'aurait plus! Bien vu tes touches de noir sur la carrosserie, et bien terrible tes roulettes Turini en 16 pouces. Je suppose qu'elles proviennent d'une Clio GT? Cette petite prépa lui permet vraiment de sortir du lot avec classe, bravo. J'hésitais à monter une lame de mégane 1 phase 2 sur la mienne, mais en parcourant tes clichés, je suis maintenant convaincu par cette modif. C'est une modif qui est au final sympa et discrète car la lame reste plutôt fine, et ce n'est pas irréversible.La semaine prochaine je vais tenter de prendre un peu de temps et filer faire un tour à la casse! (De toute façon, j'ai des pièces à récupérer pour mes méganes et la clio)Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

merci pour la clio DrixéRS78 tu a vue juste , se sont bien des jantes Speedline Turini de clio 3 GT , la seule différance c'est que l'ET et plus resserré que celle de Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
Bullitt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Prénom : Laurent
Voiture : RS1 + Clio 16S
Departement : 43
Slogan : Sur Cales

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar Bullitt » mer. 9 déc. 2015 02:14

joris34 a écrit: moi maintenant que j'y pense je me r'appelle pas avoir vue une seule fois ta voiture , j'aimerais bien la voir ou la revoir Y a pas une photos de ma clio sur le net Faut que je prenne le temps de faire un topic de présentation
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

Y a pas une photos de ma clio sur le net Faut que je prenne le temps de faire un topic de présentation [/quote]hé blé Laurent serais telle timide , fait nous sa cette semaine je compte sur toi
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Clio RS1, presque 200 000km

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 02:14

Salut les gars sayer j'ai peint mes jantes en anthra, je trouve sa térrible 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 367 invités