Dernier message de la page précédente :
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[01] 3RS2 Asphalte Cup / Elle est partie, a locker
Hey people, voilà mon petit résumé , de ma première fois au circuit de Bresse . Départ à 6h30 de Genève, il fait légèrement jour, je récupère un pote et go le circuit, sur l'autoroute on se mange de la pluie, en espérant pas en avoir là bas. J'arrive vers 8h15 , je vais directement m'inscrire et je prépare la voiture. 9h00 Briefing , pour expliquer tout ce qu'il faut pour une sortie dans le calme et la bonne humeur. Go pour le première session , j'y vais tranquillement , je connais vite fait le tracé en regardant sur Youtube. J'analyse, je repère les trajectoires , le rapport optimal. En rentrant de la première session , je fais le tour de l'Asphalte, et je vois que j'ai eu du liquide de frein sur la jante avant droite
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Et voilà les vidéos Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Super photos Chris Apparemment tu t'es bien amusé sur ce circuit
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Oui c'était au top, le circuit à vraiment un tracé sympa. Le gros freinage en boit de ligne droite vers les 170 est assez impressionnant. J'ai pris énormément de plaisir à rouler sur cette piste.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Quelques petites infos, miss Asphalte va se voir poser dans quelques jours , des combinés filetés Gazshocks Gold avec en tarage 6kg devant et 5kg derrière pour pouvoir avoir un compromis entre la route et la piste.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Du beau matos Elles ont quoi de spé les rotules R3 ? C'est vrai que d'origine quand tu fais du circuit, ça en devient un consommable...j'ai dû les changer au bout de 30000km sur la mienne.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Ces Gaz c'est beau! Attention le karting avec ça...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 103 invités |