Dernier message de la page précédente :
Lacheur !![71] La nouvelle arrive
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[71] La nouvelle arrive
Alors à combien elle est partie la petite? De retour au turbo , ça va souffler.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] La nouvelle arrive
Clio vendue.Mégane casse mécanique le jour de la vente de la clio, donc plus de vente de Mégane.Donc un peu deg ( on s'en fou c'est que de la tole )maintenant à savoir si je reste chez RS ou si je pars chez les allemands. (La complète!! Boite auto et tous le bordel!)Me reste à dégager le pack d'ultraleggera et l'histoire clio sera terminé.Ayant encore une voiture au garage on va attendre 4-5 mois avant de reprendre un truc (si allemand moins, va falloir test les 4rm en montagne.)
Dernière édition par NICONOS 71 le Mar 25 Aoû 2015 - 19:55; édité 1 fois
Dernière édition par NICONOS 71 le Mar 25 Aoû 2015 - 19:55; édité 1 fois
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Marco a écrit: Il est devenu fou Et toi tu vends quand?? Perso 5mois. Si t'as essayé celle de Damrs je te laisse peux de temps....
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[71] La nouvelle arrive
Je l'essaye en septembre sa chiotte, mais j'ai pas le budget pour une MRS sinon je crois que j'aurai déjà craqué
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[71] La nouvelle arrive
Merde, pas de bol pour la Megane Y'a pas à chier, une clio propre ca part sans trop de soucis
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Marco a écrit: Je l'essaye en septembre sa chiotte, mais j'ai pas le budget pour une MRS sinon je crois que j'aurai déjà craqué T'es foutu Chris_racing a écrit: Mp mec pour le pack Rien reçu Chris! Attila a écrit: Merde, pas de bol pour la Megane Y'a pas à chier, une clio propre ca part sans trop de soucis Ouais...arf on trouvera bien une remplaçante , golf6 GTI, golf 6R ou MRS3
[71] La nouvelle arrive
Golf GTI bof, en revanche Golf 6 R, voir la Golf 7 R c'est loin d'être dégueu !!! ça faisait partie de ma liste de voiture, mais comme la Megane 3 Rs arrive en fin de vie, et je suis en plus tombé sur cette Trophy, j'ai craqué ! J'avoue une golf 7 R avec une ligne Akra !!!!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Marco a écrit: Golf 5 edition 30 Arf, la 5 elle a trop une gueule ronde.La 6 GTI j'avais testé en dsg, j'avais trouvé ça sympa, peut être un manque de gouache. T'facon les VW c'est des GT avec des chevaux et la Mégane une sportive.
[71] La nouvelle arrive
Ba merde, c est vraiment dommage sa, apres vaut mieux qu elle casse chez lui que chez toi la Megane... bonne recherche et suis sur tu va craquer avant les 4 ou t mois que tu cite Elle etait vraiment tres belle cette clio, comme toutes tes caisses quoi. ..
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
docjo71 a écrit: Ba merde, c est vraiment dommage sa, apres vaut mieux qu elle casse chez lui que chez toi la Megane... bonne recherche et suis sur tu va craquer avant les 4 ou t mois que tu cite Elle etait vraiment tres belle cette clio, comme toutes tes caisses quoi. .. 2semaines, ça fait 4 mois en vie de chat??
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Bon et bien la nouvelle arrive vendredi, la raison a prit le dessus, je suis resté sage.Ce sera donc une Megane 3 rs Cup luxe blanche de 2011 avec toutes les options qui vont bien (même trop y'a les Steev à dégager) plus qu'à aller la chercher vendredi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |