Dernier message de la page précédente :
Je dirais, c'est joliment dégueulasse[01] Clio 3RS2 Cup blanche / Optimisation BAA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Clio 3RS2 Cup blanche/KW V3 à venir...
quelques petites news, montage des pièces suivantes:- barre arrière ultra racing made in optimiz- pagid rs29 à l'avant - pagid bleu à l'arrière ( en cours, je n'ai pas l'outil pour pousser les pistons)- volant tulipe turn one nike 90mm, grosse galère à virer l'airbag
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
Tes disques sont d'origine ? Les durites et liquide aussi ?Je dois changer mes plaquettes avant aussi mais je sais pas quoi prendre encore sachant que tout le reste est d'origine
oui les disques d'origine sont top et ils ont 20.000km, donc pas usé, 27.9mm d'épaisseur.J'ai déja du rbf600 et durites aviat goodrige.Pour les plaquettes ca dépend de ton utilisation. Mais j'ai déjà des rs29 sur d'autres voitures et je trouve ca top. Par contre ca siffle un peu mais bon c'est pareil pour toutes les plaquettes performances, voir pire pour certaines.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
pagid bleu montées, cette semaine rodage et test ce weekend.Je vous ferais un retours dès que je peux :)
Trop belle !!!!!!!!! bravo !!!!!!est t'elle a vendre ? Ticket resto c'est bon ?
ahah les tickets resto ca passe en suisse :Dnon elle n'est plus à vendre, je la garde, je n'arrive pas à m'en séparer
Bravo en tout cas pour la réalisation !!elle est parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petit retour sur les pagid rs29.plaquette assez spéciale à rouler mais je suis plutôt satisfait.Les plaquettes fonctionnent plutôt bien à froid, pas de souci on va s'arrêter au premier stop :DUne fois les plaquettes à température le mordant est là. L'attaque est franche. La plaquette fonctionne comme un freinage dégressif. On tape dans la pédale de frein et on laisse faire, les roues ne bloquent pas mais ca freine très fort. Pas la peine d'appuyer sur la pédale car cela ne mordra pas plus. AU début ca fait bizarre mais après 100km d'arsouille je suis fan.Les pagid rs bleue sont disponible plus tôt, RAS pour l'arrière.Pour le moment pas de sifflement ou très très peu.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
QUand on dit que les Pagid, c'est le top!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
T'as une photo de ton compartiment moteur avec ta dernière modif d'admi?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |