Dernier message de la page précédente :
On attend la photo qui va bien[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Icebox a écrit: 70€. Elle est montée, et ça démarre pas. Premier tour de clé rien, 2ème tour de clé le démarreur part tourne un peu et se coupe. Je dois avoir un faux contact quelque part, je chercherais ça mercredi. meme symptome que moi!!! j' ai mis une semaine a trouver la panne!! c' était la grosse prise fixée sur le tablier qui merdait car la vis qui est dessus n' était pas visser a fond et ca faisait faux contact!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Pense également à la bague anti dem. Une belle petite s***** !Après la pose de mon arceau, toutes les prises ok, masses grattées la totale.. Tout redeposé car voyant fixe et je ne savais absolument pas par où commencer.. J'ai tout repris, énervé, je bouge la bague.. Et là.. Crack !Broooap, broooap, broooap.. Juste parce que le bobinage de la bague doit tirer la tronche et en le bougeant !Après je n'en sais pas plus pour toi.. Mais avec les infos précédemment dite.. Ça va craquer l'histoire, courage !!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Le témoin antidémarrage est éteint lorsque tu essaies de démarrer ?
tu as touché a ton tableau de bord ?J'ai eu se symptôme, c'était la bague autour du neiman, le reconnaissance de la clé codé , tu la bouge un peu voir tu la débranche et tu la rebranche pour voire!Sinon pour tes masses essayes d'en rajouter , sa ne coûte rien et tu sera fixé.Ou tu attend la page 200 et tu verras elle démarrera comme j'ai dis Edit: je n'avais pas vue que tu avais regardé la bague autour du neiman ...Quand tu enclenche le démarreur ta batterie ne chute pas trop ? tu as un multimètre pour tester ?Si tu met le plus directement sur l'arrivé du démarreur tu as essayé ?
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
J'avais exactement les mêmes symptômes. Après avoir rebranché la masse mon voyant d'antidemarrage était revenu à la normale, mais tout comme toi ça ne lançait le démarreur qu'une seconde si on tournait la clé directement ou lorsqu'on s'y prenait à deux fois. Un coup de ELM27/e-ODB pour effacer les défauts et c'était reparti ;)
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
ça veut dire quoi témoin antidémarrage fixe ? Si quelqu'un qui connait peut nous dire Sinon il n'y a pas une combine de mettre le contact, appuyer sur le bouton de verrouillage 10 seconde (ça verrouile-déverrouille la voiture), couper le contact et recommencer ?Si tu donnes des gaz avec la pédale le papillon d'admission réagit-il ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- DaG49
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 49
- Slogan : BORN TO RIDE, RIDE TO DIE
Et une masse à la con, une !!! :DBonne nouvelle, et laisses tourner ton moteur un bon moment au ralenti, histoire que l'huile chauffe bien et lubrifie comme il faut ton moteur, le bruit peu s'estomper !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est ce que je me dis aussi, mais j'ai du couper j'avais plus assez de liquide de refroidissement pour faire le complément.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 147 invités |