[71] La nouvelle arrive
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[71] La nouvelle arrive
NICONOS 71 a écrit: Alain K a écrit: NICONOS 71 a écrit: La clio part demain. Et de retour en Mégane 3 RS. Allé hop plié Bon combo! Efficace à la vente Tu sais si on la reverra sur le forum? Je pense oui, le futur proprio roulait en clio Sirius. Ce qui fait plaisir je devais la passer en carrosserie pour son défaut de la face avant, il est carrossier... Du coup on la verra toute belle. Ok, merci pour l'info Bonne route avec ta Meg alors!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] La nouvelle arrive
NICONOS 71 a écrit: Damsrs a écrit: Cette version de clio est juste magnifique, j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer, mais depuis la M3RS Trophy, je ne veux plus retourner en arrière ! :)Tu as déjà trouvé ta Megane ?? J'ai le même ressenti que toi, j'ai revendu ma mrs3 j'me suis dit " arf elle a une gueule de fou, elle va me la faire oublier" eh beh non, même si elle a une gueule de fou, quand on a gouté à la mrs3 c'est fini, impossible de raccrocher à la clio.La nouvelle est trouvé, une mrs3 265, noir, Cup luxe, ressorts courts, ligne Inoxline.... Mon ancienne Attila a écrit: Quel malade, du coups tu viens présenter la nouvelle à la Bresse dimanche ? dimanche je suis sur la plage avec un cocktail à la main! Terrible :) Félicitations dans ce cas !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] La nouvelle arrive
Gégé a écrit: Lacheur !! Il y a pas de moteur de Mégane dedans c'est pour ca
[71] La nouvelle arrive
NICONOS 71 a écrit: davs71 a écrit: Pfffff... Magnifique... On ira faire un tour J sais pas car du coup je risque de revendre la gordini lol Non se serais avec plaisir,depuis le temps que je suis fan de cette caisse mais j'ai jamais eu l'occasion de monter dedans !
[71] La nouvelle arrive
Salut ! Je suis au même stade que toi ! A la rentrée desiglage arriere, + logo noirs et sûrement les poignées noirs ... Ps: Ma clio est blanc nacré avec jante Cup (noires)Mes des photos des que c'est fait sa m'aideras à faire mon choix j'hésite vraiment pour les poignées :)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[71] La nouvelle arrive
NICONOS 71 a écrit: Il y a pas de moteur de Mégane dedans c'est pour ca C'est ça le plus gros défaut de la clio
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[71] La nouvelle arrive
Marco a écrit: NICONOS 71 a écrit: Il y a pas de moteur de Mégane dedans c'est pour ca C'est ça le plus gros défaut de la clio ça rentre easy
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[71] La nouvelle arrive
Moi je suis trop vieux pour tout ça, et au pire j'adore la gueule de la Megane, donc autant changer
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |