[71] La nouvelle arrive
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] La nouvelle arrive
Gégé a écrit: .C'est comme d'hab, je la roule pas pendant 3mois, je zone sur LBC...et patatrac. La je rentre j'vais lui foutre 800bornes en 3 semaines et elle retourne dans sa boite pendant 3 mois.De toute maniere c'est juste pour avoir une idée de taro, jn'aurai pas le temps de la mettre en vente avant début décembre, enfin si je décide de le faire et j'ai les 2 daily à vendre et ca en 3 semaines... Alain K a écrit: Icebox a écrit: Déjà. Je suis pas trop la cote des 3RS, mais ça me parait correct. Pareil! Surtout qu'elle a le combo parfait en cosmétique!Je suis curieux, tu vas te prendre quoi en remplacement? Ouais déjà, ahah j'adore cette caisse visuellement y'a pas, ce qui m'a poussé à en reprendre une. Mais...j'ai fait une grosse connerie de vendre ma Megane, là ca a été une grossiere erreur. schoolboy a écrit: ça me semble très correct comme prix.je serais intéressé de savoir le prix de la peinture du pare choc avant des que tu l' aura fait, je dois le faire aussi et sa me donnerais une idée. Je peux déjà normalement te donner une idée, si j'arrive avec le pare chocs sous le bras chez mon carrossier je paye 150€, la le truc chiant c'est que l'ancien proprio s'est fait taper à l'avant droit sur un parking. Du coup, le choc est remonté jusqu'au point de fixation au niveau de l'aile et à cassé... donc ca, plus le point d'impact sur le bas du pare chocs. Après ca elle sera parfaite!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[71] La nouvelle arrive
NICONOS 71 a écrit: Gégé a écrit: .C'est comme d'hab, je la roule pas pendant 3mois, je zone sur LBC...et patatrac. La je rentre j'vais lui foutre 800bornes en 3 semaines et elle retourne dans sa boite pendant 3 mois.De toute maniere c'est juste pour avoir une idée de taro, jn'aurai pas le temps de la mettre en vente avant début décembre, enfin si je décide de le faire et j'ai les 2 daily à vendre et ca en 3 semaines... Alain K a écrit: Icebox a écrit: Déjà. Je suis pas trop la cote des 3RS, mais ça me parait correct. Pareil! Surtout qu'elle a le combo parfait en cosmétique!Je suis curieux, tu vas te prendre quoi en remplacement? Ouais déjà, ahah j'adore cette caisse visuellement y'a pas, ce qui m'a poussé à en reprendre une. Mais...j'ai fait une grosse connerie de vendre ma Megane, là ca a été une grossiere erreur. schoolboy a écrit: ça me semble très correct comme prix.je serais intéressé de savoir le prix de la peinture du pare choc avant des que tu l' aura fait, je dois le faire aussi et sa me donnerais une idée. Je peux déjà normalement te donner une idée, si j'arrive avec le pare chocs sous le bras chez mon carrossier je paye 150€, la le truc chiant c'est que l'ancien proprio s'est fait taper à l'avant droit sur un parking. Du coup, le choc est remonté jusqu'au point de fixation au niveau de l'aile et à cassé... donc ca, plus le point d'impact sur le bas du pare chocs. Après ca elle sera parfaite! Je vais surement mettre en vente ma Rag pour une M3RS car ça me démange beaucoup, j'ai un très bon souvenir de la R26 que j'ai été obligé de me séparer.
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
ynk34 a écrit: Je vais surement mettre en vente ma Rag pour une M3RS car ça me démange beaucoup, j'ai un très bon souvenir de la R26 que j'ai été obligé de me séparer. Dis toi que si tu passes sur une mrs3 elle va te faire oublier l'R26 tout est + sur cet voiture. schoolboy a écrit: Merci le mien a déjà été repeint mais mal fait, je pense qu'il a été repeint sur la voiture, j'ai des traces de scotch de masquage c'est quelqu'un que tu connais ? je m'attendais au double Oui oui c'est quelqu'un que je connais et a qui j'ai deja apporté pas mal de taf, du coup... Et le faite du lui demonter les pieces c'est un gain pour lui et pour moi renault sport forever a écrit: Ou la j'avais pas vu la près de la nouvelle Nico Elle claque bien C'est clair qu'elle claque, faut qu'on arrive à se capter pour faire 2-3 photos ensemble, et que l'on parle de 2-3 trucs. D'ailleurs j't'envoi un MP pour une piece
[71] La nouvelle arrive
Le prix me paraît vraiment correct, une Cup,pas trop de kilomètres, les équipements,la couleur assez rare,en plus de mi 2011,Les jantes sont magnifiques !!
[71] La nouvelle arrive
rabaissé avec les jantes de r26r c'est une tuerie.sur un vert alien ou un dynamo se serait une tuerie également.le prix serait correct.mais les ventes sont difficiles.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[71] La nouvelle arrive
C est decide a la rentrée je mets en vente la Rag pour une M3RS en esperant en trouver une dans mes prix.
[71] La nouvelle arrive
sa sens le gars qui en a essayer une et qui est tombé amoureux !!!tu sera pas deçus, le rarif c'est le nerf de la guere
[71] La nouvelle arrive
Cette version de clio est juste magnifique, j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer, mais depuis la M3RS Trophy, je ne veux plus retourner en arrière ! :)Tu as déjà trouvé ta Megane ??
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[71] La nouvelle arrive
Quel malade, du coups tu viens présenter la nouvelle à la Bresse dimanche ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Damsrs a écrit: Cette version de clio est juste magnifique, j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer, mais depuis la M3RS Trophy, je ne veux plus retourner en arrière ! :)Tu as déjà trouvé ta Megane ?? J'ai le même ressenti que toi, j'ai revendu ma mrs3 j'me suis dit " arf elle a une gueule de fou, elle va me la faire oublier" eh beh non, même si elle a une gueule de fou, quand on a gouté à la mrs3 c'est fini, impossible de raccrocher à la clio.La nouvelle est trouvé, une mrs3 265, noir, Cup luxe, ressorts courts, ligne Inoxline.... Mon ancienne Attila a écrit: Quel malade, du coups tu viens présenter la nouvelle à la Bresse dimanche ? dimanche je suis sur la plage avec un cocktail à la main!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[71] La nouvelle arrive
NICONOS 71 a écrit: La clio part demain. Et de retour en Mégane 3 RS. Allé hop plié Bon combo! Efficace à la vente Tu sais si on la reverra sur le forum?
- Nico71
- Clioteux Respecté
[71] La nouvelle arrive
Alain K a écrit: NICONOS 71 a écrit: La clio part demain. Et de retour en Mégane 3 RS. Allé hop plié Bon combo! Efficace à la vente Tu sais si on la reverra sur le forum? Je pense oui, le futur proprio roulait en clio Sirius. Ce qui fait plaisir je devais la passer en carrosserie pour son défaut de la face avant, il est carrossier... Du coup on la verra toute belle.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |