Dernier message de la page précédente :
Merci[44] Clio 3 RS² blanc glacier - Vandalisme : coup de clé...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- linterceptor
- Clioteux de Base
- Prénom : eric
- Voiture : clio 3 rs 20th
- Departement : 72
- Slogan : ASMATE QUAND C'EST POSSIBLE
[44] Clio 3 RS² blanc glacier - Vandalisme : coup de clé...
Les encu.... il faut leurs faire la meme chose sur le corps
Courage, j'ai u pareil mais moins que sa.
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Putain la misère , j'ai eu la même chose il y a 3 semaines, j'attend de l'amener chez le carrossier
C'est d'autant plus rageant que d'habitude elle dort dans un garage à quelques kms de chez moi, mais là exceptionnellement, la semaine dernière j'ai pas pu la mettre au garage pendant 2 soirs de suite, je suis quasiment sûr que c'est un de ces 2 soirs que c'est arrivé.
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Ceux qui t'ont fait ça ne méritent qu'une seule chose: un bon coup de pied au c.., histoire de passer un mauvais quart d'heure! Et le pire de l'histoire si tu fait marcher ton assurance, c'est toi qui va morfler car ton sinistre sera enregistré. Le présumé coupable, lui pourra continuer ses méfaits tranquillement !Courage à toi !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Arf zut pour les coups de clés!!!!Sinon comment va mon ex blanchette? Tu l'as repeinte?
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Put1 fait chier , y a vraiment des baffes qui se perdent http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Voilà, j'aurais mis le temps, mais je voulais pas la refaire avant d'avoir déménager. Donc depuis hier, la clio a revêtu sa nouvelle robe "sans rayure" :p
Mis à part ça, je suis allé voir chez Glastint pour mes vitres teintées à l'avant, suite à la nouvelle loi qui va passer bientôt. Donc, comme je m'en doutais, je dépasse les normes, donc si je veux me mettre aux normes, y'en a pour 170€ pour remplacer mes films actuels par des films aux normes. Je verrais dans l'année si je change ou pas, selon comment les flics nous ferons chier.
Mis à part ça, je suis allé voir chez Glastint pour mes vitres teintées à l'avant, suite à la nouvelle loi qui va passer bientôt. Donc, comme je m'en doutais, je dépasse les normes, donc si je veux me mettre aux normes, y'en a pour 170€ pour remplacer mes films actuels par des films aux normes. Je verrais dans l'année si je change ou pas, selon comment les flics nous ferons chier.
pour les vitres teintes, tu a 6 mois pour te mettre en conformité avec la nouvelle loi, cela nous permet de voir venir....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le pire est que cette norme existe depuis toujours..
Donc les poseurs de VT sont bien contents de "refacturer" pour mettre aux normes des films dont ils auraient du refuser la pose au depart..
Et sinon concernant ta nouvelle peinture:
Donc les poseurs de VT sont bien contents de "refacturer" pour mettre aux normes des films dont ils auraient du refuser la pose au depart..

Et sinon concernant ta nouvelle peinture:

Oui en effet on a 6 mois pour se mettre en conformité. Je suis d'autant plus d'accord avec vous que ça fait un moment que les professionnels connaissaient cette loi, mon teintage date d'il y a un an, et on ne m'a même pas alerté que la teinte que j'avais choisi pouvait poser problème si la loi passé.
Et j'ai discuté aujourd'hui avec un pote gendarme, il m'a dit qu'aujourd'hui ils n'avaient aucun moyen ou outils pour vérifier la conformité. Donc on a encore un peu de temps devant nous !
Sinon pour les photos j'en ai pas refait pour l'instant.
Et j'ai discuté aujourd'hui avec un pote gendarme, il m'a dit qu'aujourd'hui ils n'avaient aucun moyen ou outils pour vérifier la conformité. Donc on a encore un peu de temps devant nous !
Sinon pour les photos j'en ai pas refait pour l'instant.
Et voilà, après 2 an et quelques mois, j'ai vendu la clio. C'était une voiture sympa, je me suis bien amusé sur circuit avec, le bruit de l'akrapovic me manque déjà.
Je reste tout de même sur une sportive, mais pas chez Renault !

- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Beau rouge lucifer
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |