Dernier message de la page précédente :
Le topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Le topic du Nürburgring
Tiny a écrit: Mon 4ième tour sur le Ring samedi dernier Powah ! le son de malade ta caisse ! Au top je kiff !
---------------------------------
Le topic du Nürburgring
Voici le tour avec une petite erreur qui à faillit me mettre dans le rail
https://youtu.be/jLp1dfE1p8I
https://youtu.be/jLp1dfE1p8I
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le topic du Nürburgring
Deux virages successifs à gauche qui semblent identiques mais le second est plus serré. <<<--- Ma Luxe
Le topic du Nürburgring
Oui et mon erreur c'est de pas avoir tapé dans les freins et j'ai pris le point de corde trop tard, du coup j'ai surchargé le pneu avant droit qui me l'explique par un sous virage lol mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprends ^^.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Le topic du Nürburgring
Un pote m'a dit que le tracé de la Nordschleife ressemblait à la tête d'un cochon, vous en pensez quoi ?!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Le topic du Nürburgring
Petite question, le weekend du 8-9 août il y a une course classique "Avd Oldtimer", la Nordschleife est ouverte le samedi et dimanche de 13h à 19h, apparemment c'est un événement assez important, les hôtels sont déjà bien prit, quelqu'un sait si ça roulera bien quand même, ou si c'est un weekend à éviter car trop de monde? Merci
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du Nürburgring
Déjà fait. Il faut se méfier du grip de la piste quand elle ouvre au public, les anciennes ayant pu la rendre un peu "grasse".Pendant la période d'ouverture au public, pas mal de possesseur d'anciennes viennent tourner avec leurs voitures à un rythme plus "posé", donc là aussi il faut faire attention.A l'époque je roulais avec une 350Z préparée et je m'étais fait une frayeur en déboulant à 250 dans Fuchröhre sur ça qui roulait à fond... à 80 Km/h Mais ce Week-end est l'occasion de voir de très belles voitures en action.
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
Le topic du Nürburgring
Merci pour les infos , j'y vais encore en mode touriste (2ème fois) mais en effet la piste risque d'être un peu grasse avec toutes ces vieilles mécaniques, j'espère que les cagettes comme tu as failli emboutir ont le bon sens de serrer à droite , je vais essayer de pas oublier l'appareil photo, reste plus qu'à voir la météo
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
Le topic du Nürburgring
Ça roule encore les vieilles Trabi..? Tu prends une bordure sur le Ring la voiture doit se partager, les Lada à coté c'est du premium
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités |