Dernier message de la page précédente :
Neferites a écrit: Le pire c'est pour la conso en ville : Feu rouge / Bouchons ---> nos titines se prennent pour oudini et font disparaitre l'essence.Puis à 50Km / h en 4eme ou 5eme ou 6eme : 8L/100. A 90 sur la rocade : 7L / 100. En gros, elle aime pas la ville :) Et tant mieux, nous non plus, sinon, nous aurions acheté une smart n'est ce pas :) tu a bien raison! c est pas une voiture faite pour la villeVos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[3RS1/2] Vos consommations de SP ?
Dernière édition par Rem38 le Jeu 16 Avr 2015 - 12:09; édité 1 fois
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Je vous remercie pour vos réponses. J'avais déjà envoyé un mail à RS Reprog, j'attends leur réponse. C'est que je suis obligé de faire l'autoroute pour mon boulot, c'est pour ça que je me suis permis de vous questionner. Si je pouvais prendre que des nationales, ça serait le pied évidemment avec cette voiture ! Merci en tout cas.
Salut, Pour moi, en possession de ma 3rs depuis deux moi, c'est 11.5L en conduite Sportive ( je pousse régulierement) sur trajet mixte et avec du 98 excellium, avec du 95e10 je rajoute quasi 1 L
- ripper0306
- Nouveau Membre
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Si tu te base sur une conso moyenne de 10L/100, avec notre réservoir de 54L, on peut faire dans les 500km.Ce weekend, j'ai fait 400km de trajets autoroutiers au régulateur, avec une moyenne de 107km/h j'étais à 8,3L/100.Ça me permettait d'avoir une autonomie totale de 640km.
Je faisais 550km avant d'atteindre la réserve...moyenne 8,2L en roulant pèpère!
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Je suis déjà descendu avec du 8l5 avec ma 3 phase 1, mais qu'est-ce qu'on se fait chier ^^Je le fais quand je l'utilise en daily (donc condition climatique moche ou froide sinon moto ) mais on doit conduire comme si c'etait un gazoil donc bon c'est vrai qu'on peut y arriver mais aucun interet, après elle passe en mode dégrader ^^
Je conserve le record....775 km - 6.75L^^Dire que depuis c est 11L+... Lol !
Mais tu as completement raison, c etait bien ma vitesse moyenne :-)
Salut ! 2ème plein pour moi. Une conso mixte qui tourne entre 11.5l / 12.5lSachant que c'est ma voiture plaisir. Donc pas de "record" en vue. Et qu'au bout de 15jours et 3 grimpette en montagne je ne l'envoie pas encore a fond. On se découvre encore petit à petit tout les 2 mdr. Juste la conso en direct qui fait flipper quand tu tape un col, mais sa faut pas y craindre :D
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 83 invités |